[Gipf]
J’ai beau chercher sur le forum, peu importe ce que j’inscris comme termes, je n’arrive pas à remonter de topic plus récent que 2009… je dois m’y prendre mal. (Sur Google je ne trouve rien d’intéressant non plus)
En tout cas, ces derniers temps on a vu dans la TTV 3 vidéos avec M. Guillaume de chez Smart Games pour nous dire qu’ils rééditent le projet Gipf mais ne donne ni date, ni prix…
Quelqu’un aurait des infos là-dessus ?
Les anciennes éditions étaient entre 20 et 25 euros. Je pense qu’on va rester dans ces eaux-là.
C’est ce que je me disais, même si ça m’étonnerait pas d’en croiser à 29€ ^^"
Personne n’a une date ? ![]()
Rien à faire, je ne trouve rien non plus.
J’espère qu’ils sortiront des SETs de potentiels pour complexifier le GIPF
Comme si c’était pas suffisamment complexe ^^
Au final, y’a le seconde méthode :
Trouver le pseudo de M. Guillaume de chez Smart Games sur le forum et lui envoyer un message en lui demandant les informations voulues, à savoir date de sortie et prix.
J’attends la réponse et je partage. ![]()
Il m’a répondu que c’était disponible dès maintenant à 30€ par jeu, qu’on le trouve sur certains sites internet (dont Amazon) et dans les bonnes boutiques.
Comme je ne le trouve sur aucun site internet, qu’Amazon l’affiche encore comme étant pas encore disponible (mais les entrées y sont), et que ma bonne boutique n’est pas au courant des dates, je lui ai demandé plus de précisions.
Au moins, on a le prix !
Toujours pas de réponse de M. Guillaume (il n’a même pas lu mon second message) et toujours rien sur la toile.
J’ai bien croisé Zertz sur Ludibay, qui semble être la nouvelle version, à 32€, mais pas les autres… ![]()
Toujours personne n’a d’infos ? C’est fou quand même cette histoire…
Ca m’intéresse aussi en fait. Des nouvelles ?