Réedition fortress america

Enpassant dit:
Govin dit:Du coup, l'avatar de Enpassant fait adolescente de 13 ans et demi qui vient d'en finir avec les posters de Tokyo Hotel.

Faut que je retrouve cette image de loup-garou en train de bouffer un gamin avec du sang partout. :twisted:

Faut pas le prendre comme çà...
Govin c'est juste un jaloux...
En plus il a très mauvais gout t'as qu'a voir sa liste d'échanges :mrgreen:

Obectivement, le jeu est l'essence même de l'ameritrash. Le thème, le matos, la mécanique. Mis à part le changement de 2 villes sur le plateau, les règles sont strictement le mêmes. L'envahisseur dispose d'un paquet de cartes, en règles alternatives. Ce n'est pas un hasard : Kevin Wilson (un des auteurs de Horreur à Arkham, et fan de la première heure de Fortress America) était en charge du projet et en a longtemps discuté avec Michael Gray (l'auteur). Aucun ne voulait dénaturer ce titre mythique.
Ce que j'en dis, c'est que c'est u.n joyau, et je suis bien content qu'il soit réédité :D . Des photos que j'ai pu voir, le nouveau matos est su-perbe ! du pur FFG style. L'ancien matos était très bon, mais seul le plateau soutient encore la comparaison avec le nouveau.
A moins d'avoir des joueurs qui tombent en analysis paralysis toutes les 5 minutes, le jeu assure une durée relativement courte pour une jeu de ce type (environ 4 heures) et dont l'enlisement est impossible puisque les renforts envahisseur se terminent au tour 8.
Pour ceux qui hésitent parce qu'il est dans la langue de Shakespeare, je ferai une traduction :)

Fencig dit:
Enpassant dit:
Govin dit:Du coup, l'avatar de Enpassant fait adolescente de 13 ans et demi qui vient d'en finir avec les posters de Tokyo Hotel.

Faut que je retrouve cette image de loup-garou en train de bouffer un gamin avec du sang partout. :twisted:

Faut pas le prendre comme çà...
Govin c'est juste un jaloux...
En plus il a très mauvais gout t'as qu'a voir sa liste d'échanges :mrgreen:

Une liste d'échange d'ado de 13 ans et demi qui vient d'en finir avec le Monopoly. :mrgreen:

On va peut-être arrêter de polluer le sujet avant de se faire assommer à coups de boite de l'ancienne version qui semble bien plus lourde que la nouvelle.

Elle eest bien plus grande, et effectivement je vous assommerait bien avec :twisted:
Surtout ceux qu'ont des avatars tout mièvres :mrgreen:

Je ne répondrai pas à cette provocation. :china:

C'est entre le tatouage de Johnny halyday et twilight? Je blague, hein, pas taper svp :)

Taper non mais mordre oui. :twisted:

Allez donc jouer ailleurs:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=101148