[Antiquity]
Bonjour,
qu’en est-il des possibles rééditions de ces jeux ? … Y a des nouvelles, des rumeurs, ou on peut considérer que c’est mort à l’heure actuelle. Pour ce qui est La Citta, je parle bien sur d’une réédition en français ( puisqu’il est toujours dispo en anglais ).
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur…
Merci…
Bonjour,
Roads & Boats et Antiquity sont toujours trouvables (un peu plus dure pour Antiquity mais faisable). Donc pourquoi rééditer ? surtout que ce ne sont pas des jeux qui visent un large public…
Ceci dit, je vote pour une réédition mais n’y crois pas trop…
La Città est dispo en version non textuée, donc une réédition est peu probable, R&B est toujours dispo, Antiquity est épuisé et splotter m’a dit qu’il n’y avait pas de réédition prévue.
humm épuisé pas épuisé…
Bon pour ce qui est La citta, pas de souci… je vais le prendre en anglais… c’est pas pour les 3/4 mots anglais qui vont faire peur à mes joueurs habituels… comme tu le dis si bien, c’est pas la peine d’attendre une réédition de la part de Tilsitt…
Par contre pour ce qui est des deux autres, je sais pas où les trouver… Alors si vous avez des adresse ou des liens de sites, je suis preneur…
Merci à tous les deux en tout cas.
loic dit:La Città est dispo en version non textuée, donc une réédition est peu probable, R&B est toujours dispo, Antiquity est épuisé et splotter m'a dit qu'il n'y avait pas de réédition prévue.
Où est-ce que tu trouves R&B stp ? Je voudrais en offrir un à un copain.
loic dit:La Città est dispo en version non textuée, donc une réédition est peu probable, R&B est toujours dispo, Antiquity est épuisé et splotter m'a dit qu'il n'y avait pas de réédition prévue.
La citta a été rééditée cette année non pas par kosmos mais par un autre editeur allemand.
Je viens de recevoir mon Roads & Boats , preuve que c’est encore trouvable !
Je l’ai trouvé chez ‘Le Temple du Jeu’ par contre c’était leur dernier exemplaire je crois…
Mais j’avais cherché longtemps et je suis tombé la dessus par hasard, je pense donc que cela doit être difficile d’en trouver un autre…
En tous cas je suis aux anges, j’ai déjà fait quelques parties et ce jeu est fabuleux !
J’ai vu sur eBay.com une edition signé par les auteurs mais elle se vends très chère (180€ je crois).
Bon courage.
M. Woodian, dans une boutique montpelliéraine, il y a encore pas mal de boîtes de la Città en Français, si le cœur vous en dit. Ils ne font pas à proprement parler de vente en ligne, mais sans doute qu’en le leur demandant gentiment ?
Meeeuuhhh dit:M. Woodian, dans une boutique montpelliéraine, il y a encore pas mal de boîtes de la Città en Français, si le cœur vous en dit. Ils ne font pas à proprement parler de vente en ligne, mais sans doute qu'en le leur demandant gentiment ?
Hé hé ! Je lui ai déjà signalé la choses en mp...