[Réédition] Quels sont les jeux de plateau à rééditer ?

Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir participer à ce "topic", sauf si celui-ci fait double emploi (dans ce cas, merci de bien vouloir le supprimer).

Selon vous, quels sont les jeux qui mériteraient une réédition ?

Je commence par :

- Twixt
- La Città

Du GW... Le premier puisqu'il est maintenant bien galère à trouver, et le 2nd car ça restera à jamais pour moi un jeu culte, avec une grosse communauté, et donc ça mérite bien une belle réédition

- Warhammer Quest
- Blood Bowl

Sans hésitation.

Full Métal Planète
Dune

Factory Fun de 1 parce que c'est le meilleur jeu du monde et et de 2 que maintenant qu'il est introuvable, tout le monde s'en rend compte et la cote explose (même Cwali vendait les 4/5 derniers exemplaires à Essen à 70 euros)

atharon dit:Sans hésitation.
Full Métal Planète
Dune


je signe ou ?

  • Dune
  • HeroQuest

Twixt, évidemment, je plussoie.
En plus, ça coûterait que dalle.

-- s e b dit:Twixt, évidemment, je plussoie.
En plus, ça coûterait que dalle.


Ah bon ? :shock: :roll:

Ouais bon je me suis un peu emballé, mais je voulais surtout dire que question matériel, on n'était pas sur des tarifs exorbitants, comparé à un tas de jeux actuels.
Maintenant, je n'ai pas envisagé la question des droits et si j'ai dit une énormité, je serais ravi que tu me corriges en argumentant plutôt que de lever les yeux au ciel. Je me coucherai moins con ce soir. :D

Je dirais la majeure partie des jeux de Wallace car, par chez moi, ils apprécient mieux un jeu quand sur le plateau il y de la "fausse 3D" ( Age de Pierre, Piliers de la terre, etc) :roll:

Supergang (mais bon je l'ai déjà), pour le délire!

:^:

Plutot des reeditions qui manquent coté wargame avec Up Front et ses extensions, ainsi que Ambush et ses extensions.

Coté jeu de plateau, y a eu qd meme pas mal de réédition ces derniers temps (Steam, Hannibal, Space Hulk,...) et d'autres sont en cours (Horus Heresy, Republic of Rome).
Y a juste pour le moment la réédition de la carte d'extension n°1 de Age of Steam qui me ferait un grand plaisir.

Antiquity évidemment...

A+
Yoann

Civilisation,Fief :pouiclove:

Betrayal truc bidule.
Warhammer quest.
Star Wars queen gambit.

Toute la serie des Cry Havoc :pouiclove:

Bloodbowl, fight et fightball (déjà si peu fréquent en France)

Vegas Showdown, avec un matériel digne de ce nom.

atharon dit:Sans hésitation.
Full Métal Planète
Dune

Pareil pour FMP :pouicok:
Nicarao dit:Civilisation,Fief :pouiclove:

Je crois bien que pour Fief c'est en bonne voie :D

et aussi SuperGang :pouicgun:
le mien à beaucoup servi et commence à se faire vieux :holdpouic:

Je rajoute celui que je réclame depuis un moment :
Blood Bowl
(oui je sais qu'il est toujours en vente mais uen belle réédition à la SHV3 serais cool)

@+