[Réédition] Quels sont les jeux de plateau à rééditer ?

Potrick dit:
Orchys dit:Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais Antiquity serait réimprimé par Splotter pour Essen ! :pouicok:

J'ai fouiné quelques minutes sur le net et je n'ai pas trouvé trace de la queue d'une info là-dessus... :(

"Pour ESSEN' ça veut dire pour les présents à ESSEN ou à partir de la date d'ESSEN et pour tous ?
Kalen dit:
Potrick dit:
Orchys dit:Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais Antiquity serait réimprimé par Splotter pour Essen ! :pouicok:

J'ai fouiné quelques minutes sur le net et je n'ai pas trouvé trace de la queue d'une info là-dessus... :(

"Pour ESSEN' ça veut dire pour les présents à ESSEN ou à partir de la date d'ESSEN et pour tous ?

les connaissant ils ne font pas non plus de grands tirages et ils partent en général assez vite lors du salon (surtout si c'est antiquity) mais quelques exemplaires peuvent se retrouver en boutique.

Junta! serai une super idée de réédition avec une amélioration par ci par là histoire de fluidifier un peu le jeu et le rendre “actuel”…Yum yum!

Oui pour Junta !

Et oui pour des coups d’état allégés.

dabiglulu dit:Junta! serai une super idée de réédition avec une amélioration par ci par là histoire de fluidifier un peu le jeu et le rendre “actuel”…Yum yum!

Nexus ops ?

Parce que complètement introuvable.

Mort ou vif.

Totalement introuvable. Le jeu de cartes que j’ai le plus pratiqué. Et que je pratique toujours d’ailleurs.

Turlupin dit:Mort ou vif.
Totalement introuvable. Le jeu de cartes que j'ai le plus pratiqué. Et que je pratique toujours d'ailleurs.
Excellent itou! :mrgreen:

Il faut rééditer Canardage. Oui, il le faut.

Un jeu aussi parfait mérite d’être réédité. :pouicgun:

Pour Junta, il y a Pagamas, le plaisir des embrouilles sans la prise de tête du wargame. C’est vraiment junta sans le plateau.

VEGAS SHOWDOWN

En en profitant pour faire claquer du matos de course ! :mrgreen:

thx1139 dit:Nexus ops ?

Alors ça c'est sûr. Je compte plus les demandes d'achat vues sur le fofo.

Magic Realm ! ( mais épuré ^^ )

JONAS7000 dit:Magic Realm ! ( mais épuré ^^ )

:D :D
+1 ça c'est une diée qu'elle est bonne! Mais par règle épurée j'entendrais plutôt règles réécrites, en aucun cas une cure d'amaigrissement. Ces jeux d'apéritifs qui se jouent en moins de 8h ça suffit :twisted: :twisted:

Dans le même ordre d'idée rééditer Advanced Civilization serait aussi une excellente idée (je l'ai déjà dit mais ça va mieux en le redisant).

Un peu plus récent… Zombies la blonde, la brute et le truand :-)

Vegas Showdown

Müll & Money

Im Schatten des Kaisers (mais siiii c’est bien ce jeu… :wink: )

+1 Goa !
+1 La Citta !

Corbax dit: (mais siiii c'est bien ce jeu... :wink: )

Ah tout a fait ! Bon, je l'ai dans ma ludo, mais je dois reconnaître que cela me ferait plaisir de voir une réédition pour que plus de joueurs puissent le connaître.
Un collègue joueur m'avait raconté qu'une année, à Essen, il avait vu une pyramide de boîtes d' ISDK. Le jeu était bradé à moins de 10 euros.
BananeDC dit:
thx1139 dit:Nexus ops ?

Alors ça c'est sûr. Je compte plus les demandes d'achat vues sur le fofo.

Pour le coup, vous avez dû être entendus, une réédition a été annoncée par FFG…
Le Zeptien dit:
Corbax dit: (mais siiii c'est bien ce jeu... :wink: )

Ah tout a fait ! Bon, je l'ai dans ma ludo, mais je dois reconnaître que cela me ferait plaisir de voir une réédition pour que plus de joueurs puissent le connaître.
Un collègue joueur m'avait raconté qu'une année, à Essen, il avait vu une pyramide de boîtes d' ISDK. Le jeu était bradé à moins de 10 euros.

Je l'ai vu, et j'étais d'ailleurs reparti avec une boite… Je crois qu'elle était à 7,50€.

Blue Moon,le jeu de carte !

moi j’attend toujours la suite des extensions en francais :(