[Rencontre Cosmique]
La dernière VF devenant quasi impossible à trouver, est-ce que par hasard une réédition française aurait été annoncé par Asmodée ?
C’est peut être le bon moment !
Pour le PM c’est un autre jeu
Non obligé de prendre le mien d occaze. Je uis sympa je le laisse a 300€ , j offre le port et l extension.
Vu que le jeu ressort thématisé Games of Thrones en anglais, je suis pas certain que la réedition en vf soit d’actualité.
Goratrix dit :Vu que le jeu ressort thématisé Games of Thrones en anglais, je suis pas certain que la réedition en vf soit d'actualité.
Tu parles bien de ça?
J'étais intéressé par rencontre cosmique et le voyant fleurir à la revente je me dis que ce n'est sans doute pas une coïncidence.
Ceux qui ont le jeu peuvent regarder un peu ce jeu et me dire un peu quelles seront les différences avec rencontre cosmique s'il vous plait? (hors rethématisation bien sûr).
Il est prévu chez Edge pour le 2ème trimestre visiblement donc tout bientôt
Halfly dit :Goratrix dit :Vu que le jeu ressort thématisé Games of Thrones en anglais, je suis pas certain que la réedition en vf soit d'actualité.
Tu parles bien de ça?
J'étais intéressé par rencontre cosmique et le voyant fleurir à la revente je me dis que ce n'est sans doute pas une coïncidence.
Ceux qui ont le jeu peuvent regarder un peu ce jeu et me dire un peu quelles seront les différences avec rencontre cosmique s'il vous plait? (hors rethématisation bien sûr).
Il est prévu chez Edge pour le 2ème trimestre visiblement donc tout bientôt
http://www.edgeent.com/jeux/collection/game_of_thrones_le_jeu_des_trones