Réédition Sankt Petersburg ?

[Saint Pétersbourg]

Question de Monsieur Sbeuh dans le 26, à Montélimar :

Savez-vous si une nouvelle édition de Sankt Petersburg est prévue (nouveau design tout ça…) ?

Parce que j’avoue, qu’en l’état, et vue l’horreur du packaging actuel, j’hésite à me l’acheter. Du moins, le moins qu’on puisse dire, c’est que cela ne m’inspire VRAIMENT pas…

Marci !

sbeuh dit:Question de Monsieur Sbeuh dans le 26, à Montélimar :
Savez-vous si une nouvelle édition de Sankt Petersburg est prévue (nouveau design tout ça...) ?

Une nouvelle édition est prévue, mais juste pour simplifier la règle...

Sinon, le graphisme est en fait conforme à l'art russe de l'époque de Pierre le Grand...
MrOrange dit:
Une nouvelle édition est prévue, mais juste pour simplifier la règle...
Sinon, le graphisme est en fait conforme à l'art russe de l'époque de Pierre le Grand...

Je veux bien qu'il y ait une certaine "conformité" à l'époque, et d'ailleurs, à première vue, je me suis immédiatement dit : "tiens un éditeur slovaque !"

Cependant, il y a la "conformité" d'un coté, et l'"adaptation" de l'autre. Nous sommes en 2004 (je crois) et une édition moderne d'"inspiration" russe (quel oxymore !) aurait été... plus attrayante !
sbeuh dit:Cependant, il y a la "conformité" d'un coté, et l'"adaptation" de l'autre. Nous sommes en 2004 (je crois) et une édition moderne d'"inspiration" russe (quel oxymore !) aurait été... plus attrayante !

Les goûts et les couleurs mon brave monsieur...
MrOrange dit:

Je lance un sondage ? :roll:

Je dirai même plus : “Les goûts et les couleurs, mon brave monsieur …”

sbeuh dit:
MrOrange dit:

perso j'adore !!!! je trouve ça magnifique... :roll:
:D

Ca me laisse indifférent à l’exception du orange que je trouve laid avec le reste du jeu.

xavo dit:Ca me laisse indifférent à l'exception du orange que je trouve laid avec le reste du jeu.

quelque chose contre le orange, Monsieur Xavo ? :twisted: :lol:

Perso, je le trouve superbe ce jeu. Tous ceux avec qui j’y ai joué ont partagé cet avis. Les petites enluminures font très “icônes russes”.

Le jeu est beau dans l’ensemble mais quelle horreur les nobles! On dirait des zombies!

ivy dit:
sbeuh dit:
MrOrange dit:

perso j'adore !!!! je trouve ça magnifique... :roll:

tout pareil !

J’aime

pas vraiment moche, pas très engageant non plus imho

sbeuh dit:Parce que j'avoue, qu'en l'état, et vue l'horreur du packaging actuel, j'hésite à me l'acheter. Du moins, le moins qu'on puisse dire, c'est que cela ne m'inspire VRAIMENT pas...

Oui, mais si tu attends la seconde edition et qu'elle s'appelle Санкт-Петербурr, tu risque d'y perdre au change :lol:

--
Renaud.

ben moi j’aime bien les illustrations
c simple !

Moi aussi, je le trouve beau ce jeu.

j aime bien aussi