réédition the 7th continent

Bonjour, je voudrai savoir si il y aura une réédition de ce jeu en 2019 ou il restera un jeu introuvable ?
aidez les personnes qui se réveillent tard

Ils ont dit 
“derniere chance de l’obtenir”…
sinon peut être racheter un pledge dand la section vente echange il y a un sujet qui traine avec un fichier google doc je crois

viv e les KS only…

Les déclarations des poulp sont ambiguës à ce sujet. 
ils ont annoncé que c’était la dernière (en date ?) et qu’il n’y aurait pas de nouvelle campagne dédiée au 7th continent. 

Par contre tres on peut s’attendre à un nouveau jeu dans un nouvel univers mais avec le même système de jeu. A l’occasion de cette campagne , peut être  envisageront ils un pledge « 7th continent ». 

mais ça reste du peut être , et certainement dans plus d’un an.  

Ceux qui veulent le jeu aujourd’hui peuvent le trouver en occasion à un prix raisonnable

C’est un non clair des Poulp pour la réédition.

En revanche oui, il y aura probablement d’autres jeux basés sur la même mécanisque dans un autre univers.

Plus de détails :
http://laradiodesjeux.org/series/s06/

thanos64 dit :Bonjour, je voudrai savoir si il y aura une réédition de ce jeu en 2019 ou il restera un jeu introuvable ?
aidez les personnes qui se réveillent tard

Je complète les réponses déjà apportées :

-Non pas de réédition;
-Mais (texte ci-après issu de la FAQ du forum officiel) :

"Nous devrions avoir des exemplaires disponibles, dans la limite des stocks disponibles, dans la future boutique en ligne de Serious Poulp.

Malheureusement, du fait d’un problème de production rencontré à l’occasion de la réimpression des boîtes de base "seconde édition", son ouverture est désormais repoussée après la fin des livraisons à nos contributeurs (soit après la fin des livraisons vague 2).

Pour être tenu au courant de l’ouverture de la boutique en ligne et de nos futurs projets, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici : https://www.seriouspoulp.com/fr/subscribe "

A surveiller donc à partir de fin 2018 début 2019.

-Certainement un (d')autre(s) jeu(x) basé(s) sur la même mécanique et développé(s) dans d'autres univers.

 

Sinon, vous aurez une version encore mieux, avec un autre thème, un autre univers, et plein d’autres trucs trop cools, bientôt*




* Enfin, un jour, probablement courant 2019.

Si je lisais le reste du topic avant de posté, j’aurai vu qu’il y avait d’autres réponses disant la même chose.

Après, pour une future campagne KS avec un système semblable dans un autre univers (genre exploration d’un vaisseau spatial abandonné mélangé à Alien ou Universal War… j’achète !), on pourrait imaginer un niveau de pledge avec “add-on 7th Continent : sera ré-édité si on atteint 1000 boites”.
Après, ils ont été plutôt clair dans leur émission sur La Radio des Jeux.

Mais il ne faut jamais dire jamais : les messages “ah zut, je découvre ce jeu maintenant, j’ai raté la campagne… où trouver un exemplaire” fleurissent toutes les semaines sur ce forum.

Spout dit :A noter qu'en octobre, le jeu va etre livré avec une réédition complete de la boite de base en errata. Il y aura donc moyen de récuperer tout un jeu complet de cartes à pas trop cher sur le marché de l'occasion.

  Pas vraiment un jeu complet, il n'y aura que les cartes qui seront rééditées, il manquera alors les intercalaires, les racks de rangement, la boite, les dés ...

Rien qu’un peu de bricolage ne puisse remplacer.

merci pour vos réponses, au moins je suis fixé.

Pour info a ceux qui ont raté (encore ^^) le KS :
 

le Pledge Manager pendant 1 mois à compter de début juillet 2018, le temps pour les équipes de CrowdOx de réaliser les développements informatiques nécessaires. 
Cette réouverture permettra à ceux d’entre vous qui le souhaitent :
 1. De demander à recevoir vos contenus déjà disponibles (boîte de base, accessoires de jeu) en vague « 1.5 » – au lieu de les recevoir en vague 2 – avec une livraison prévue en septembre 2018. Pour cela il suffira de vous acquitter des mêmes frais de ports additionnels que les contributeurs ayant fait le choix d’une livraison en deux vagues en novembre dernier.
2. D’ajouter des extensions à votre contribution. Elles seront livrées avec le reste de votre contribution
en vague 2.
3. D’ajouter des accessoires de jeux à votre contribution : ils seront livrés en vague 2. Ils pourront être livrés en vague 1.5 mais uniquement pour les contributeurs demandant à recevoir leur boîte de base en vague 1.5. Note : si vous avez déjà reçu des contenus en vague 1, il ne sera malheureusement pas possible de bénéficier d’une livraison en vague 1.5 pour les accessoires de jeux.
4. De vous procurer une boîte de base : l’ouverture de la boutique en ligne ayant été reportée suite au problème de production des cartes des boîtes de base « 2nde édition », le surplus de production sera finalement proposé à l’occasion de la réouverture du Pledge Manager dans la limite des quantités disponibles avec une livraison en vague 2. Ces boîtes de base étant stockées en Chine, leurs cartes seront remplacées directement dans les boîtes avant d’être acheminées.

Bonjour,

quelqu’un pourrait-il commander les extensions pour moi? 

j’ai la boite de base et je souhaiterai le what goes up come down en anglais.

merci :slight_smile:

madmajor dit :Bonjour,

quelqu'un pourrait-il commander les extensions pour moi? 

j'ai la boite de base et je souhaiterai le what goes up come down en anglais.

merci :)

tu devrais préciser ta région / pays ;)

Hello, tout d’abord merci pour ta réponse.

J’ai le jeu en anglais et je suis en france (Occitanie). Pour être précis.

j’ai le jeu de base et j’aimerai le reste tout simplement :slight_smile:

Bonjour,

Voici un message que j’ai trouvé sur un autre forum, concernant le pledge manager de Juillet:

Moi :Bonjour à tous,

alors voici l echange que j ai eu avec serious poulp sur leur page facebook

Je suis l actualité du jeu quotidiennement maintenant que j ai raté le jeu grr…
Je viens de voir que le pledge va etre ré ouvert en juillet, laissant la possibilité à ceux qui ont deja le jeu de reprendre des extensions voir le jeu de base
Ce qui laisse tres peu de possibilité à l ouverture de la boutique en ligne d avoir des jeux de cotés ou je me trompe
Serait il possible d avoir des info de ce coté la?
merci d avance


Serious Poulp Du fait d’un problème de production, l’ouverture de la boutique en ligne a été décalée à 2019. Du coup votre meilleure chance d’obtenir une boite de base est encore le Pledge Manager en juillet.
Les personnes inscrites à la newsletter seront prévenues par email de son ouverture. Un lien vers le Pledge Manager CrowdOx sera également mis en place sur la page Kickstarter du projet, le site officiel et notre Facebook.
Cordialement,

Moi : Donc pour ceux qui ont raté la campagne nous auront la possibilite d avoir acces au pm pour la boite de base ca c est cool
Merci pour votre retour

Serious Poulp La boite de base et le reste en effet


Donc quelqu’un comme moi qui découvre l’univers ludique et par conséquent les ks depuis même pas 1 mois maintenant pourra avoir accès au pledge manager.

Maintenant question de néophyte:

-J’entends parler de ks et de crowdox. La campagne se fera sur l’un ou sur l’autre?
-Pour bien préparer l’ouverture il vaut mieux que je me crée un compte en avance?
-Vais-je réussir à survivre au mois d’Avril de Pandemic Legacy saison 1 sachant que notre niveau de financement est à 0?!
-La petite souris, réelle ou complot reptilien?

Merci à vous!

La petite souris c’est les reptiliens, c’est certain.

Sinon, ça sera sur Crowdox, en dehors de KS. Et je ne pense pas qu’il faille créer un compte à l’avance, me semble pas qu’ils ont annoncé un nombre limité de boites.

Comment ça fonctionne crowdox? 

znokiss dit :La petite souris c'est les reptiliens, c'est certain.

Sinon, ça sera sur Crowdox, en dehors de KS. Et je ne pense pas qu'il faille créer un compte à l'avance, me semble pas qu'ils ont annoncé un nombre limité de boites.

Merci, cool! A part pour les reptiliens...

jjgiu2b dit :-J'entends parler de ks et de crowdox. La campagne se fera sur l'un ou sur l'autre?
-Pour bien préparer l'ouverture il vaut mieux que je me crée un compte en avance?
-Vais-je réussir à survivre au mois d'Avril de Pandemic Legacy saison 1 sachant que notre niveau de financement est à 0?!
-La petite souris, réelle ou complot reptilien?

Dans l'ordre :
- La gestion des contributions (= Pledge Manager) se fait via l'outil de Crowdox. L'ouverture de cet outil à tous n'est PAS une nouvelle campagne de fiancement, c'est plutôt une contribution (très) tardive à la campagne précédente.
- Non, rien à faire si ce n'est d'attendre les modalités qui seront communiquées sur le forum officiel et dans les actus de la campagne sur KS. Eventuellement, abonnne-toi à la newsletter sur le site officiel.
- Moi, j'ai réussi. J'ai plus de doute sur le mois d'octobre qui m'attend ! ;)
- Réelle. Sinon, comment expliquer ces rognures d'ongle sous mon oreiller ?

Sinon, oui il y aura une quantité limité de boites de base disponible car il s'agit des surplus de production. C'est indiqué dans al dernière actu officielle.

Bonjour !

Un ami a fait un pledge contenant la boîte de base + l’extension (le pledge Rookie à 129$).

A priori, pendant le pledge manager de juillet, il ne pourra pas “rajouter” une nouvelle boîte de base pour moi ?
Ou vous pensez que ce serait possible ?

Si je comprends bien, ces boîtes de base en plus ne seraient que pour ceux qui ont fait les pledge à 76$ et 49$ (ne contenant donc pas la boîte de base) ?