Reeditions MATAGOT: Le retour des classiques

Bonjour a tous,

Je suis heureux de vous annoncer que Matagot a finalise les reeditions suivantes pour plusieurs de nos produits qui etaient en ruptures depuis quelques mois ou meme plusieurs annees!

Disponibles pour vos boutiques le 26 Octobre, donc pour ceux dont les boutiques seront les plus reactives, dispos le 28 Octobre:
- “Dice Town” :pouicgun:
- “Cyclades” :holdpouic:
- “Shadow Hunter” :skullpouic:
- “Jungle” :china:

Dans une version amelioree, tant pour les regles (juste ameliorees a la marge) que le materiel plateau et cartes renforcees, “Expedition Altiplano” :^: : Devrait etre disponible mi-Novembre.

A bientot,
Arnaud 2 Matagot[/list][/list]

excellente nouvelle pour expédition altiplano :pouicok:

Cool, merci pour les infos :pouicok:

Un éditeur qui réédite est un éditeur qui vend, donc heureux pour Matagot. Et bienheureux ceux qui vont pouvoir trouver à nouveau des jeux absents comme le très beau Cyclades.

:pouicbravo:

PS : on commençait a voir cyclade et dice town a des tarif un peu élevé chez les vendeurs d’occase sous prétexte qu’ils n’était effectivement plus dispos en mag :D. Dice town de nouveau dans ma wish list donc ^^

Et une chance d’avoir l’extension pour Shadow Hunters (les cartes jsp), avec ou séparément, peu importe, ou bien c’est mort?

Dreyf dit:Et une chance d'avoir l'extension pour Shadow Hunters (les cartes jsp), avec ou séparément, peu importe, ou bien c'est mort?

Excellente question !
Giludo dit:bienheureux ceux qui vont pouvoir trouver à nouveau des jeux absents comme le très beau Cyclades.

C'est exactement ce que je me suis dit et, en tant que bienheureux, je l'ai inscrit d'office dans la liste de mes futurs achats 8)

Ciao,
LoneCat
LoneCat dit:
Giludo dit:bienheureux ceux qui vont pouvoir trouver à nouveau des jeux absents comme le très beau Cyclades.

C'est exactement ce que je me suis dit et, en tant que bienheureux, je l'ai inscrit d'office dans la liste de mes futurs achats 8)

Très tenté par ce jeu, je fais ma première partie ce soir :D

Bonjour a tous,

Un petit post pour vous remercier de vos encouragements et répondre aux questions concernant le deuxième set de cartes pour Shadow Hunter :skullpouic: .

La bonne nouvelle est que nous n’avons pas oublie ces cartes mais que plutôt que de faire une seconde édition très vaguement améliorée de la première édition nous avons demande a l’auteur de réfléchir a une extension a la demande de son public Français… relaye par Matagot!

Alors pas de date, les premières moutures de l’extension manquant encore un peu de souffle, mais des que ce sera prêt nous vous en feront part.

Par ailleurs, nous avons retrouve un tout petit stock du second set de cartes et nous réfléchissons a comment en faire profiter les amateurs.

A bientot,
Arnaud.

arnaud2matagot dit:Par ailleurs, nous avons retrouve un tout petit stock du second set de cartes et nous réfléchissons a comment en faire profiter les amateurs.

Un concours.. Un tirage au sort...

Concours, Tirages au sort… pourquoi pas! En fait nous sommes encore tous tendus vers Essen… on va y réfléchir après le coup de feu!

arnaud2matagot dit:Concours, Tirages au sort... pourquoi pas! En fait nous sommes encore tous tendus vers Essen... on va y réfléchir après le coup de feu!

Ou les offrir à des Tric Taciens dont le pseudo commence par un W, ou à ceux qui ont un animal comme avatar.. Je sais pas, je propose.... :)

Bon Essen à vous...
arnaud2matagot dit:Bonjour a tous,

Un petit post pour vous remercier de vos encouragements et répondre aux questions concernant le deuxième set de cartes pour Shadow Hunter :skullpouic: .
Il vous en prie... ;-)
La bonne nouvelle est que nous n'avons pas oublie ces cartes mais que plutôt que de faire une seconde édition très vaguement améliorée de la première édition nous avons demande a l'auteur de réfléchir a une extension a la demande de son public Français... relaye par Matagot!
Alors pas de date, les premières moutures de l'extension manquant encore un peu de souffle, mais des que ce sera prêt nous vous en feront part.
Bonne nouvelle (même si l'on peut malheureusement craindre qu'il ne faille un certain temps d'attente avant une concrétisation finale trouvable en boutique).
Par ailleurs, nous avons retrouve un tout petit stock du second set de cartes et nous réfléchissons a comment en faire profiter les amateurs.
Très bonne nouvelle!

Concours, tirage au sort, goodies en pré-co de la ré-édition, lettre de flatterie éhontée, etc... Qu'importe pourvu que l'on (ok, j'avoue, surtout moi) ait une chance (je bave dessus depuis un bail).

Eh bien chers Woodian et Dreyf et d’autres… c’est justement a peu près une des idées que nous devons discuter dans les prochains mois avec Hicham!

Mais pour le moment… motus.
Arnaud**

arnaud2matagot dit:
Dans une version amelioree, tant pour les regles (juste ameliorees a la marge) que le materiel plateau et cartes renforcees, "Expedition Altiplano" :^: : Devrait etre disponible mi-Novembre.

Excellente nouvelle de voir de meilleures cartes pour Expédition Altiplano, qu'on aime tellement par chez nous qu'il commençait à être vraiment usé...

En espérant que ça pourra attirer de nouveau l'attention sur cet excellent petit jeu pour 2. :pouicok:
arnaud2matagot dit:
Disponibles pour vos boutiques le 26 Octobre, donc pour ceux dont les boutiques seront les plus reactives, dispos le 28 Octobre:
- "Dice Town" :pouicgun:
- "Cyclades" :holdpouic:
- "Shadow Hunter" :skullpouic:
- "Jungle" :china:
[/list][/list]

et pour Essen ? Y aura-t-il du Cyclades en stock ? :roll:
arnaud2matagot dit:Eh bien chers Woodian et Dreyf et d'autres... c'est justement a peu près une des idées que nous devons discuter dans les prochains mois avec Hicham!
Mais pour le moment... motus.
Bon, donc attente (impatiente mais silencieuse): ok. Mais faites signe dès que ça remue, hein. Need...
D'autant qu'en attendant je viens de me racheter une boite de Shadow Hunters ce samedi dernier (et que cela fait bizarre sans les autres persos).

Merci bien amis du matagot keep going, est-ce que ces projets de rééditions peuvent à plus long terme déboucher sur d’autres rééditions?

A titre personnel j’aimerai voir deux jeux réédités qui sont Dune et Intrigues à Venise, après je ne connais pas vos critères de choix et cela pourrait être intéressant de nous en dire plus éventuellement.

Encore merci pour vos jeux et pour les réponses apportées