[REEL] Weekend Jeux - Mercred 16 - Dimanche 20 mai 2012 (45)

REEL fête ses 10 ans d’existence !!! Venez les fêter avec nous :)

REEL, ses plus de 600 jeux et des membres tous plus sympas les uns que les autres vous attendent au Domaine de Ciran pour un weekend complet de jeux et autres festivités.

Tout commence le mercredi, dans la soirée, pour ce finir gentiment le dimanche en début d’après-midi.

Envie de passer tout le weekend ou juste quelques heures … n’hésitez pas !

Pour ses 10 ans c’est logement en château et traiteur !

Besoin de plus de détails ? Je vous invite à visiter notre site internet et à poser vos questions ici ou directement sur notre forum.
www.reelasso.fr
http://www.reelasso.fr/forum/

N’hésitez pas à faire tourner l’infos :)

PS : petite réduction si inscription avant le 1 avril alors ne trainez pas :kingpouic:**

Ralalala, mais j’ai une maison à déménager ! Et la mienne en plus !

Moi j’y serai mais le boulot ne me donnera peut-être pas mon jour - ah je vous jure ! - donc soit 4 jours soit 2 :)

J’ai vu de la lumière, je me suis inscrit…
On peut ramener ses jeux?(même si je sais qu’il y en aura déjà beaucoup!)

rubedo dit:J'ai vu de la lumière, je me suis inscrit...
On peut ramener ses jeux?(même si je sais qu'il y en aura déjà beaucoup!)

Oui bien sûr ! :) D'autant plus si on les as pas (promis un jour on aura une vraie ludothèque pour que tu puisse savoir ce qu'on as déjà mais c'est pas encore prêt).

Si pas fait prévoit de les marquer qu'on confonde pas avec notre ludothèque, on risquerai de pas réaliser que c'est pas à nous.

PS : 52 inscrit en mode tout confort ! Trainez pas pour vous inscrire !!!!

:pouiccooool:

Pour une fois qu’il y a un truc prêt d’Orléans :) ! J’y serais sauf le vendredi.

Content de t’y croiser Zeblate :pouicok:

Pareil Sans-Os, ça fait une paye qu’on ne s’est pas retrouvé autour du table de jeu.

Allez hop venez nous rejoindre pour une journée ou deux ou tout le weekend :)

N’hésitez pas à consulter notre forum, peut-être y verrez-vous de vielles connaissances que vous souhaitez revoir comme nos amis ZeBlate et Sans-os.

Allez zou, inscription envoyée par mail, courrier qui part dans l’après-midi. Je serai présent du mercredi soir au vendredi soir.

Cool :)

On a bien eu ton mail, pas de soucis là dessus. Pour le courrier tu recevras un accusé réception, si pas déjà fait, dés que notre GO repassera par chez elle :)

A très vite alors :)