Référendum sur Arthas Anté

sanyo.pachinko dit:Qu'est-ce que tu entends par "impénétrable" ?

Tu veux un dessin? :P

lepatoune dit:
Monsieur Lapin dit:
ElGrillo dit:Je propose kinder comme pseudo à la place d' arthas anté

Tais toi, Lepatoune, depusi votre switch de pseudo avec El Grillo on n'y comprends déjà plus rien.
Grolapinos
]

j'me disais bien que je perdais mes cheveux moi en en ce moment :mrgreen:

C'est vrai pour moi aussi, je viens de prendre 4 kilos...

tom-le-termite dit:J'ai personnellement connu mon niçois preferé sous le simple pseudo d'Athas, il y a fort longtemps.
donc voila quoi. c'est arthas.

Pareil, et si on refesais les Mousk' :mrgreen:
sinon j'opterais bien pour un Maitre Fâche :pouicboulet: , si tu t'en sent les épaules :artistpouic:

tom-le-termite dit:J'ai personnellement connu mon niçois preferé sous le simple pseudo d'Athas, il y a fort longtemps.
donc voila quoi. c'est arthas.

Ah ben ça nous rajeunit pas ça tiens. M'f'rais bien un GoF.

c'est pas faux...

(d'ailleur j'ai refais 2 parties la semaine derniere, ca m'a fait tout bisare... nostalgie quand tu nous tiens...)

Wahou ! Je m'absente quelques heures et v'là ti pas que j'ai droit à mon propre sondage rien que pour moi !

J'ai voté pour qu'on me pende, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ! :mrgreen:

Edit : Ha putain ! La grande époque des mousquetaires ! Enorme !! :pouicok:
Par contre, il n'y a qu'un MF et je n'oserais jamais ne serait-ce que pensé à usurper son identité... :wink:

(MF que je vais revoir en janvier...)

Arthas Anté dit:J'ai voté pour qu'on me pende, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ! :mrgreen:

Et apparemment t'es pas le seul ! :P

La réponse "42" recueille 42% des suffrages. Tremblez, mortel, la fin du monde approche !

tom-le-termite dit:(MF que je vais revoir en janvier...)

Passe-lui le bonjour de ma part ! :wink: