Référendum sur Arthas Anté

Arthas Anté souhaite changer de pseudo. Le choix en est remis à la populapouic !

Kinder, sors de ce corps !

Yep...

Kinder en force...

Je sens que je vais lancer un topic pour sonder les gens sur le temps que ce topic restera dans "Vous dites" avant de rejoindre la CAT !

EDIT : 'tain de clavier de merde !!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!

I'm back les gars ! :twisted: :mrgreen: :pouicgun:

On arrive aux 1.000 pages avant 2008 là ou pas, selon vous ?

Yep...

sanyo.pachinko dit:YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!
I'm back les gars ! :twisted: :mrgreen: :pouicgun:

On arrive aux 1.000 pages avant 2008 là ou pas, selon vous ?

Et c'est tant mieux parce que dans la CAT ça se sentait que tu nous manquais (enfin à moi surtout) ! D'alleurs le voyage de "Vous dites" a la CAT est prévu dans :

10

...

J'ai voté contre :
Changer de pseudo, c'est un peu comme changer de sexe, après l'opération j'ai du mal à m'y retrouver.

Yep...

...

0 !!!

...

Quand je pense que ma nouvelle identité devenait me permettre de devenir sérieux sur ce forum ! :roll:

Je propose kinder comme pseudo à la place d' arthas anté

ElGrillo dit:Je propose kinder comme pseudo à la place d' arthas anté

Tais toi, Lepatoune, depusi votre switch de pseudo avec El Grillo on n'y comprends déjà plus rien.

Grolapinos

----------------------------------------------------------------------------
Gaël

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacrosaint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
Brassens

:lol:

Merde, y'a gourance, j'ai appelé lord kalbut monsieur lapin l'autre jour à Essen (véridique)
:lol:

sanyo.pachinko dit:Quand je pense que ma nouvelle identité devenait me permettre de devenir sérieux sur ce forum ! :roll:

juste ça pique un peu ta signature, ce serait sympa de la modifier :)

sanyo.pachinko dit:Quand je pense que ma nouvelle identité devenait me permettre de devenir sérieux sur ce forum ! :roll:

ça démarre mal :roll:

Monsieur Lapin dit:

Tais toi, Lepatoune, depusi votre switch de pseudo avec El Grillo on n'y comprends déjà plus rien.
Grolapinos
]

j'me disais bien que je perdais mes cheveux moi en en ce moment :mrgreen:

La vache, Big Brother est nettement plus performant qu'il y a quelques temps ! Ca cogne dur et sur tout là ! :shock:

sanyo.pachinko dit:Arthas Anté souhaite changer de pseudo. Le choix en est remis à la populapouic !

Qui est-ce cet Arthas ?
Et pourquoi n'est-il pas assez grand pour faire son propre choix ? :wink:

Don Lopertuis

J'ai personnellement connu mon niçois preferé sous le simple pseudo d'Athas, il y a fort longtemps.

donc voila quoi. c'est arthas.

Monsieur Lapin dit:

Grolapinos
----------------------------------------------------------------------------
Gaël
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacrosaint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
Brassens

Pff, c'est malin, déjà déjà que j'ai tendance à vous confondre, tous les deux !

[mode sérieux] Ce qu'il faut considérer, outre le plaisir de changer de peau, c'est aussi le travail que l'on impose à l'administrateur. :china:

En conséquence, voter est une trollerie.

Qui veut changer demande au grand manitou par mp et lui avise, mais ne faisons pas de juris prudence propre à répandre cette mauvaise idée à tous les TTciens en pleine crise d'identité. :modopouic: [mode sérieux off]

Quand on s'appelle Sanyo ou Lord Kalbut, la voix de la discrétion est impénétrable... :P

Qu'est-ce que tu entends par "impénétrable" ?