[Regard sur les parties saisies] de Romanus ?

Tous les mois, Romanus avait l’habitude de faire une petite MAJ sur le nombre de parties saisies pour differents jeux. C’etait totalement inutile et superflu, mais C’etait toujours interessant de voir les differentes mouvances, les modes, et les exces de certains.

Mais j’ai beau chercher, je n’ai plus vu de trace sur ces rapports depuis plusieurs mois maintenant. Romanus… plus le temps ou la motivation pour? :|

Il y a t il une alternative sinon?

Oui un manque de temps et de motivation environ au même moment… En plus, je n’arrivais moi même plus à saisir mes propres parties sur le site… :oops: Alors…

Je sais pas si il y aura quelques choses de prévus sur la saisie de parties lors du futur Trictrac… :?:
Quelques choses qui motiveraient les gens à saisir leurs parties de jeux?

Désolé pour ceux qui aimaient bien ce classement, j’ai aimé aussi le faire… merci pour les encouragements passés :china: :)

Cher Monsieur,

Oui oui, il y aura. Pas tout de suite à l’ouverture, mais il y aura. On va essayer d’utiliser au maximum les données que nous avons pour les faire “parler” :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci :). J’avoue que je prends encore le temps de saisir toutes mes parties sur TT et sur BGG, dans l’espoir qu’un jour TT puisse en faire quelque chose. Le fait qu’on me dise que “oui un jour…”, me confirme bien donc que ca vaille le coup que je continue a faire ainsi :)