Regardez la tête dans le pion 4 !

Hey !

Oui, on veut que vous regardiez la Tête dans le Pion épisode 4 qui arrive tout bientôt…
Pourquoi ? Pour qu’on vende un maximum de jeux à cause de que vous les auriez vus et que l’envie irrépressible de les acquérir vous hante à jamais jusqu’à ce que vous assouvissiez vos désirs consuméristes.

Alors comme on ne peut vous forcer à regarder (on a essayé, on a eu des problèmes), pour vous faire venir, on a cherché des idées pour vous phisher (ouais, je parle l’anglais des geeks).
On aurait pu dire que Croc allait être tout nu et parler d’enfants congelés (ça changera des bus), que Marcus allait se travestir en Michou, que tonton Nico allait changer sa couche en direct (et se moucher dedans), que le décor allait s’embraser, que vous alliez enfin connaître la fin de Lost (comment ça, c’est déjà sorti ?), qu’on allait rééditer Gazobu, ou que Croc allait avouer qui était le vrai auteur d’Arthur le jeu de courses …Mais pour vous appâter pour ce quatrième épisode, on a préféré poster ça :

Donc rendez-vous le 31 mai, pour tout savoir (entre autres) sur FULL METAL PLANETE* ! Exclusivement, par l’un des auteurs cacochymes, dans La Tête dans le Pion 4, l’émission qui … (on prend toutes vos idées de slogans, j’avais proposé “l’émission sans additifs de synthèse”, mais ça a été refusé par le comité éditorial) !

La tête dans le pion 4, c’est à partir du 31 mai sur www.asmodee.com !

*Et même savoir s’il sera réédité chez Asmodee en 2013 !

Ce fishing !

Je suis tout happaté :mrgreen:

C’est vrai que cela donne envie …

Ce qui donnerait envie,ca serait d’utiliser une image avec une taille raisonnable :D

ah tiens ! je croyais que la pêche à la dynamite c’était interdit :mrgreen: :pouicok:

un petit up pour aider Asmodée à vendre plus de jeux !!

Et si la vérité était ailleurs…

Thierry Lefranc dit:Et si la vérité était ailleurs...

très joli!

Euh, personne ne réagit à l’annonce de la réédition du FMP en 2013 ? C’est moi qui suis naïf ? Non mais sans blague, le Petit Rapporteur, tu confirmes ?

maester dit:Euh, personne ne réagit à l'annonce de la réédition du FMP en 2013 ? C'est moi qui suis naïf ? Non mais sans blague, le Petit Rapporteur, tu confirmes ?

non je pense que fmp ce sera plutot dans la rubrique des jeux du grenier de tonton nico , ceci dit si asmodée ressort FMP je serais lepremier ame jeter dessus !! ^^

edit : OMG j'avais pas vu l'asterisque en tout petit !! réédité chez asmodée en 2013 !!!!!!!!! vite marty va chercher la deloreane on part en 2013 !! nom de zeus !! Sauf que c'est marqué qu'on saura S'ILl est réédité en 213 la reponse est evidemment que non, comme il le dit si bien c'est du phishing !!!

Je t’arrête tout de suite. Il n’y a pas si mais même si. Cela n’est pas une hypothèse mais veut bien dire “venez baver devant le jeu dans la tête dans le pion même si bientôt plus personne ne bavera puisqu’il suffira de l’acheter”

Moi je le comprends plus comme vous saurez tout et vous saurez même s’il sera édité en 2013.
Et là à mon avis la réponse sera non :mrgreen:

Il a édité son message. Je vous dis qu’il a édité son message. Il a rajouté “savoir” et effectivement ça change tout le sens !

Comme quoi ce fisching est efficace … bravo Mr le Rapporteur :wink:

Sinon perso Full Metal m’a toujours barbé comme jeu … les gouts et les couleurs …

On est pas le premier avril pourtant :?: :roll:

swat dit:On est pas le premier avril pourtant :?: :roll:

"Un poisson c'est vite cuit mais ça se prépare à l'avance" (Coyote)
maester dit:Il a édité son message. Je vous dis qu'il a édité son message. Il a rajouté "savoir" et effectivement ça change tout le sens !

Je confirme

Parce que vous croyez que l’on va vous donner la réponse avant la diffusion de l’émission, le jeudi 31 mai à 17h sur www.asmodee.com ???

Et je viens de voir “la tête dans le pion” N°3, j’ai failli tombé de ma chaise pour l’annonce de Tonton nico : Jared Scarborough (L’âge de la Renaissance) travaillerai avec Asmodée sur la réédition de son jeu.

Vous voulez nous tuez ou quoi 8)

2013 année de la rééedition de gros classiques!

Le Petit Rapporteur dit:Parce que vous croyez que l'on va vous donner la réponse avant la diffusion de l'émission, le jeudi 31 mai à 17h sur www.asmodee.com ???

Il avait été question d'arrêter avec le racolage, je crois...

C'était rigolo au début.