Regardez la tête dans le pion 4 !

Tiens une question en passant y a t il un endroit ou trouver le sommaire de (la prochaine) émission ?

Le Petit Rapporteur dit:Mais après tout, il ne me semble pas que tout ceci soit très grave. Cela s'est cantonné à deux sujets plus ou moins dédiés. Agaçant, je le conçois, d'ailleurs, c'était fait pour, mais grave au point de lire certains messages, non.

Je ne me souviens pas avoir dit que c'était "grave". Seulement lourdingue. Mais cette histoire de compte à quatre mains (sauf s'il y a un manchot dans le lot ?...) explique tout.

Les restrictions budgétaires, c'est quand même quelque chose

Alors, comment est elle cette tête dans le pion?
Je peux pas la regarder car connexion moisie ^^

j’aurais préféré entendre le créateur de FMP plus de 30s et des explication sur le “comment ils ont fait le jeu” au lieu du “papy” avec son chat qui le coupait sans cesse.

Encore plus décevante que les 3 1ères…

Merci pour les réponses, ravi de savoir que je n’ai rien loupé.

Mais vous plaignez pas trop, vous au moins, vous pouvez regarder des vidéos sur le net :lol:

Je ne me plains pas :wink: , je trouve juste que d’avoir réussi à amener un des auteurs de fmp à s’expliquer sur une vidéo c’est assez fort, surtout que les 3 auteurs sont assez avares d’interview, malheureusement cette intervention où j’en attendait beaucoup (surement trop) est pour moi gâchée par l’intervention continuelle du “papy”. Qu’il essaye avec humour de faire “croire” que fmp est un mauvais jeux histoire de faire réagir c’est louable et ça aurait pu être drôle, insister lourdement jusqu’à empêcher l’auteur de répondre aux questions ou de l’écouter s’exprimer sur des anecdotes c’est juste lourd.

Pour le reste c’est une démonstration rapide des jeux qui vont sortir, la présentation du plateau de smallworld qui sort avec le principe de scénario avec reste sympa de vori en “vrai” le produit, Croc fidèle à lui même qui tape sur tout le monde avec le T-Shirt Slayer m’a bien fait sourire (le coup des joueurs qui doivent jouer plus de 3 fois à un jeu et qui demande s’il y aura des extensions alors que le jeu n’est pas encore sorti c’est criant de vérité et j’avoue être dans le lot de temps en temps^^). Mais effectivement pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Je n’ai vu que la 1ere emission et celle là je doit dire que c’ets fmp qui m’a m’y la puce à l’oreille pour être au final déçu.

rafpark dit:je trouve juste que d'avoir réussi à amener un des auteurs de fmp à s'expliquer sur une vidéo c'est assez fort, surtout que les 3 auteurs sont assez avares d'interview, malheureusement cette intervention où j'en attendait beaucoup (surement trop) est pour moi gâchée par l'intervention continuelle du "papy". Qu'il essaye avec humour de faire "croire" que fmp est un mauvais jeux histoire de faire réagir c’est louable et ça aurait pu être drôle, insister lourdement jusqu’à empêcher l'auteur de répondre aux questions ou de l'écouter s'exprimer sur des anecdotes c'est juste lourd.

+1 :wink:

ben je suis juste un peu déçu car je m’attendais à une news importante sur full métal et là effectivement : bahhh rien

Ouaip grave déçu là.
Vous avez dans les mains un auteur de fmp et finalement, bin il a rien raconté du tout à cause du papy pas drôle.

Pourquoi on l’a fait venir au final?

Des nouveautés ludiques et des invités prestigieux……

Vous avez adoré les 4 premières émissions (si si avouez-le !) et bien pour votre plus grand plaisir, nous avons remis le couvert pour une cinquième émission encore plus génialissime…. En bon maître de cérémonie, Marcus reviendra sur la gamme Time’s Up! à l’occasion de la sortie de la recharge Time’s Up! 2012. Monsieur Phal (le seul et l’unique) nous fera visiter son antre et nous racontera comment il a révolutionné le monde du jeu de société alors qu’Hervé Marly (What else ?) présentera « Petits meurtres et faits divers au tribunal » et Repos Prod « City of horror ».

Mais comme on est vraiment des foufous à La tête dans le pion, on vous réserve d’autres surprises : les secrets de Ludodélire enfin révélés (quoi qu’entends-je ?!) et un nouveau billet d’humeur du grand CROC (toujours au meilleur de sa forme).
Et comme on pense à vous (ben oui comment se passer des trictraciens dans le monde ludique actuel, je vous le demande…) une surprise attend les joueurs core après le générique de fin. Alors, restez connectés !
La tête dans le pion, c’est à partir du 5 juillet sur asmodee.com et ça sent bon les vacances……

Nota bene : un jeu concours sera aussi à l’honneur tout l’été sur le Facebook officiel de l’émission et vous proposera de jouer à Time’s up avec Marcus et de gagner plein de cadeaux pour remplir votre sac de plage !
*

Boaf, je me suis fait avoir une fois mais je ne me ferai pas avoir deux fois… :|

fbruntz dit:Boaf, je me suis fait avoir une fois mais je ne me ferai pas avoir deux fois... :|

En même temps, tu n'as pas payé bien cher le visionnage, alors se faire avoir de la sorte, je ne pense pas que ce soit bien méchant.
Le Petit Rapporteur dit:
fbruntz dit:Boaf, je me suis fait avoir une fois mais je ne me ferai pas avoir deux fois... :|

En même temps, tu n'as pas payé bien cher le visionnage, alors se faire avoir de la sorte, je ne pense pas que ce soit bien méchant.

Cela n'enlève rien à la déception de certains........ faut comprendre aussi
Le Petit Rapporteur dit:

Tout le monde ne rapporte pas tout à l'argent...

Fallait vous y attendre : avec une accroche telle que celle concernant FMP, il devait forcément y avoir de la casse. En l'occurence non seulement je n'ai pas aimé le traitement de l'info FMP (ou plutôt de la non info) mais en plus j'ai découvert une émission certes sympathique mais un poil longuette.

Résultat des courses : sans l'accroche FMP, j'aurais certainement laissé sa chance à l'émission. Avec l'accroche FMP et son traitement dans l'émission, j'ai juste pas envie.

t’es qu’un :bonnetpouic:

Bon c’est sûr que ça a fait frétiller plus d’un mais il n’y avait pas de promesse dans l’annonce.

Moi rien que de voir Marcus, ça me va, je ne comprends pas pourquoi il n’anime pas de chronique sur une chaine grand publique ce garçon ?

Moi j’ai bien aimé la mise en lumière de Petits meurtres et faits divers et j’ai hurlé des hourras à n’en plus finir à la fin du discours de Croc. Comment dire? +1000 :pouiclove:

c’est fois j’ai bien aimé :pouicok: bravo sympa à voir…

le poney dit:t'es qu'un :bonnetpouic:

Ca s'adresse à moi?
Bon c'est sûr que ça a fait frétiller plus d'un mais il n'y avait pas de promesse dans l'annonce.

Mais bien sûr...