Salut à tous
Cette « annonce » s’adresse surtout aux infirmiers, policiers, chômeurs, rentiers, taxis, gardien de nuit, DJ, mères ou pères au foyer, artistes, retraités, sages femmes, Barmans, Pompiers, …
Je recherche des joueurs (sur la région Lyonnaise) qui comme moi ont leur temps de libre a contre courant de celui de la majorité des citoyens « normaux » :
Je m’explique : Je bosse aléatoirement le jour, la nuit, le WE, et souhaite consacrer les soirées et WE restant à ma « petite famille » (entre autre).
L’idée serait de constituer un groupe de 4 à 6 joueurs(euses) passionnés, afin de nous réunir une ou plusieurs fois par mois, la journée et en semaine, autour de nos jeux préférés.
Si vous vous êtes reconnus dans cette annonce, n’hésitez pas a me contacter par mail : jeromebarral@yahoo.fr ou par l’intermédiaire de la messagerie de Tric Trac.
Voilou
très bonne idée
je souscris et je t’écris !
La première rencontre a eu lieu vendredi dernier dans l’aprés-midi sur Givors.
4 des 6 joueurs interéssés par l’initiative étaient présent :
Au programme 4 h de jeu Non stop (Small Word, San Juan et Fairy Tale) et une excellente ambiance autour de la table…
Le mouvement est lancé, et déjà de nombreuses nouvelles rencontres sont dans l’expectative : le 20/11 a coup sur (à Vienne), d’autres dates sont a l’étude pour fin novembre et début décembre (un forum permet d’organiser les parties en fonction des dispos de chacun).
Vous souhaitez nous rejoindre ? contactez moi par MP ou mail (jeromebarral@yahoo.fr). Plus on est de fou, plus on joue !!
Je confirme que ce petit groupe de joueurs (qui deviendra grand…) est vraiment sympathique… n’hésitez pas à nous rejoindre !!
Contactez Jérôme pour avoir le lien vers notre forum et les dates des prochaines rencontres sur Lyon et sa région !