[Région parisienne] Löwenherz v1

Salut à tous,

Je possède ce jeu mais je n’ai jamais eu l’occasion de le tester faute de suffisament de joueurs motivés sous la main (4 joueurs nécessaires en tout).

Est-ce que 3 autres personnes seraient intéréssés pour mettre en place une partie sur paris ou 95 ?

Perso, je peux héberger la partie chez moi à cergy mais je peux aussi me déplacer sur paris. Partie en week-end uniquement pour moi.

a+

Salut Gascon,

ça m’intéresse.

Perso, j’ai le jeu chez moi.

J’habite à ISSY.

On peut essayer de monter un wend (samedi ou dimanche am) à l’occasion (avec d’autres jeux parce que celui là ne dure qu’1h30)

A+

Ca pourrait faire partie de la journée qu’on avait prévue lors du dernier RPR non ?

RPR :?: :?:

Rinou dit:…
On peut essayer de monter un wend (samedi ou dimanche am) à l’occasion (avec d’autres jeux parce que celui là ne dure qu’1h30)
A+

Oui moi ça me va. Reste plus qu’à trouver 2 autres joueurs et on peut programmer ça …

a+

RPR

Respublica Romana.
Je te rassure, il ne s'agit pas de l'acronyme d'un certain parti politique.
Oui moi ça me va. Reste plus qu'à trouver 2 autres joueurs et on peut programmer ça ...

1, Fred999 avait l'air d'être motivé.
Ca pourrait faire partie de la journée qu'on avait prévue lors du dernier RPR non ?

Pourquoi pas ? L'ennui, c'est que Löwenherz ne se joue qu'a 4.
Donc, resterai plus qu'une place.

C’est moi, au dessus

Hello tout le monde,

C’est quoi comme jeu? je ne connais absolument pas

Si vous faite ça du coté d’Issy je suis partant …

J’ai le jeu également … ;)

En la jouant fine, si on est plus nombreux on devrait pouvoir gérer deux tables en simultané non ?

(pour RPR on était six)

Blutch dit:Hello tout le monde,
C'est quoi comme jeu? je ne connais absolument pas

Tout est là : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/lowenherz

a+

Pas d’autre amateurs ?

Je peux héberger la partie chez moi sans problème (grande table …) un dimanche aprés-midi par exemple. Et on pourrait enchainer sur un autre jeu ensuite (ce que j’ai en stock est ici : //www.trictrac.net/membres )

a+

Moi, je suis partant pour Lowenherz mais ni ce WE, ni le suivant pour cause de Bourges ce WE et de Twilight Imperium le suivant :wink:

Thot dit:Moi, je suis partant pour Lowenherz mais ni ce WE, ni le suivant pour cause de Bourges ce WE et de Twilight Imperium le suivant :wink:

Lol, pile poil pareil ... :wink:

Moi non plus je ne peux pas ce week-end et le week end prochain.

Je propose donc le week-end du 09/10 avril.

Pour le lieu, je peux accueillir sans problème mais je peux aussi me déplacer.

Pour l’instant je comptabilise les personnes intéréssées:

* moi
* Rinou
* Juzam
* Thot
* Fred999
* Blutch

Merci de confirmer si la date du 09 ou 10 avril vous convient et quel lieu aussi.

Pour Löwenherz, 4 personnes suffisent mais on peut aussi faire 2 tables si nécessaire.

a+

gascon dit:Moi non plus je ne peux pas ce week-end et le week end prochain.
Je propose donc le week-end du 09/10 avril.
Pour le lieu, je peux accueillir sans problème mais je peux aussi me déplacer.
Pour l'instant je comptabilise les personnes intéréssées:
* moi
* Rinou
* Juzam
* Thot
* Fred999
* Blutch
Merci de confirmer si la date du 09 ou 10 avril vous convient et quel lieu aussi.
Pour Löwenherz, 4 personnes suffisent mais on peut aussi faire 2 tables si nécessaire.
a+

Mince je Tilt en voyant les dates, ma moitié est du 10 avril, ça pas le faire si je fugue à ce moment la ... :cry:
Se seras pour une autre fois pour moi ... :oops:

bonjour à tous,
vous avez également la possibilité de nous retrouver, plusieurs trentenaires de chez tric trac, au club de créteil toutes les deux semaines. La dernière était hier soir. On a des centaines de jeux. Jetez un coup d’oeil au site de rod ; ILOLUDI. Vous y trouverez le plan d’accès, des tas d’infos, la liste des jeux auxquels vous voudriez jouer, etc.
Pour ceux du val d’oise (je suis de st leu la forêt) vous avez la ludothèque de saint leu ou l’on se retrouve ce soir de 8 h00 à 3 h00 du mat et où il y a également des centaines de jeux.
Et si vous manquez de joueurs, allez donc sur iloludi, beaucoup de joueurs d’île de france s’y retrouvent et ne manqueront pas à l’appel.
A bientôt

Re-salut,

Je remonte ce post pour savoir si il y en a parmis vous qui sont toujours partant pour une partie ce week-end (le 09 ou 10) de lowenherz et d’autre chose ?

a+

Salut :D ,

désolé, je n’avais pas vu ton message.

Mais je suis partant pour une partie de Löwenherz et d’autres jeux à l’allemande à l’avenir, un weekend prochain :wink:

Salut Rinou,

Y a pas de souci :)

Bon pour l’instant on est que deux vu que je n’ai pas de nouvelle des autres :?

Lecteurs si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous manifester :) . Ce serait pour un lowenherz et pour autres choses à définir (die handler? funkenschlag? ou autre).

Pour les week end à venir perso je suis dispo ce we et le prochain.

a+

J’avais un Junta se dimanche mais apparament, c’est annulé (mais faut que je vérifie : à confirmer donc).

On peut essayer de trouver des joueurs.

ça peut être chez ouam.