[Région parisienne] Löwenherz v1

c’est aussi ok pour 14h chez toi Rinou.

Sinon j’amenerai Wallenstein, Liberté et El Grande (des fois qu’on manque de jeux :roll: )

A dimanche

David

Bon bin Rinou on attend tes PM maintenant :o

Bon, je refais ma pub pour l’association

2 samedis par mois à st leu la foret (95), 15 minutes de paris nord (quand ça roule), 15 minutes de cergy quand ça roule.

Ce soir, soirée à 20 h jusqu’à 2h 3h, à la maison pour tous (voir signature pour les détails), première soirée offerte, adhésion 10 euro/an après. MP si vous voulez le plan.

Aparremment, vous appréciez les gros jeux : Hummm, nous possédons Age of steam, Funkenschlag, Euphrat & Tigris, La Citta, Puerto Rico, Lowenherz v1 bien sur … et plein d’autres.
Chacun peut amener ses jeux ou nous demander de prendre les notres si vous avez un souhait particulier.

Venez essayer. A ce soir peut être.

Xavier - El grillo

Et merci à Rinou pour son accueil !

Au programme hier (nous étions donc cinq : shan’ral, gascon, blutch, rinou et moi)

Age of Steam
Sur la carte du sud de l’Angleterre. Bonne initiation pour gascon, blutch et moi, nous avons pu avoir une idée de ce qu’il faut faire et ne pas faire pour gagner, shan’ral a pris un envol terrible dès qu’il a eu des liaisons à six gares, pendant que les autres restaient scotchés sous la barre des 20 de revenu. A refaire !

Modern Art
Après deux heures et demie, un jeu plus convivial semblait de bon goût. Je ne pense pas me tromper en disant que ça a bien plu à tout le monde, le thème est original et les mécanismes simples. shan’ral nous a montré l’étendue de son talent de marchand de biens.

Quel dommage tout de même que les tableaux soient des faux, avec de vraies illustrations ce serait encore plus immersif !

Colossal Arena
Une dernière avant de partir, avec ce jeu très chaotique. Bon, rinou était notre hôte, alors il fallait bien qu’il en gagne une… Je ne remercie pas gascon qui m’a fait révéler mon pari secret dès le début de la partie :evil: :D

Une aprem très sympa, perso j’ai bien flashé sur Modern Art.

A quand la prochaine !

Oui un trés bon aprés midi. Merci à Rinou de nous avoir hébergé.

Je suis resté assez bluffé par Age of steam qui me parait un super jeu aux multiples possibilités. Modern art trés bien aussi. Colossal Arena un peu trop “chaotique” à mon goût.

Bref merci à tous et à la prochaine !

Merci à tout le monde pour cet après-midi jeu très sympa, et en particulier Rinou pour nous avoir reçu.

De très bon jeu avec des joueurs super sympa, ça ne peut-être qu’une réussite :D
Pour une prochaine, tenez moi au courant, je signe tout de suite 8)

David

ah bé tout pareil que tout le monde :D

à bientôt j’espère :wink: