Si Suzy a joué toutes ses cartes durant son tour de jeux, elle pige une carte. Peut-elle jouer cette nouvelle carte immédiatement par exemple une carte bang et la jouer ? (il ne lui reste plus de carte encore) et jouer sa nouvelle carte pigée exemple saloon, piger et jouer encore une carte winchester etc … Jusqu’a ce quelle garde une carte en main ?
Sans avoir la carte sous les yeux, je dirais que l’effet du personnage s’applique une fois par tour seulement. Donc, elle n’a plus de carte elle en reprend une, point.
Ou alors c’est vraiment, trop, trop fort …
Bonjour,
Tout à fait elle peut jouer sa carte, en reprendre une et la jouer et ainsi de suite…
Etant donné qu’on ne ne se défausse que des cartes exédentaires à ses points de vie, Suzy restera à un moment bloquée avec une carte qu’elle ne peut pas jouer et le tour passera au suivant.
exemples:
un bang si elle en a déjà joué un et qu’elle n’a pas de volcanic,
un manqué
A+
Vinciane
Merci !
aaargh, effectivement, je viens de vérifier j’ai dis une connerie …
Suzy est vraiment très forte
Oui, mais une Suzy avec une seule carte en main, c’est une Suzy un peu …toute nue ! Le risque vaut-t-il la chandelle ?
Ben, voire susy toute nue, ça peut aussi êter agréable
Le sujet est un peu vieux mais quand même, je peux espérer une réponse…
Donc, chaque fois que Suzy se retrouve sans carte (à son tour ou non) elle pige une carte.
Quand est-il si sa dernière carte est un convoi, une diligence ou un magasin générale ? En la jouant elle n’a plus de carte, mais la carte joué lui donne automatiquement une carte ou plus… Dois-t-elle tout de même prendre une carte ?
Une autre question hors sujet. J’ai Dodge City et l’expansion High moon et fistful of Cards… La carte Menottes empêche un joueur de jouer 2 couleur de carte différentes (carte rouge (carreau, coeur) et noir (pique, trèfle)), est-ce que les cartes vertes face visible devant le joueur sont aussi affecté durant son tour ? (Tel que diligence, pepperbox, couteau, gourde, etc)
Merci beaucoup !
En la jouant elle n'a plus de carte,
Non : elle joue la carte, applique l'effet, ensuite on regarde si elle n'a plus de carte. Donc un convoi ou un magasin mettront fin à sa pioche.