règle de jeu "attention à la marche"

[Attention à la Marche]

bonjour,

On vient de m'offrir le jeu de societé "ATTENTION A LA MARCHE" des editions DRUON et je voudrais savoir la règle du jeu car celle-ci est partie avec le papier cadeau a la poubelle!!!!!!!!!!!
Merci de me repondre
Delfine

C'est le premier avril avant l'heure....
Je crois que la personne qui m'offre un tel jeu, sauf si elle l'a eu gratos et qu'elle me fait une blague, elle passe par la fenêtre..

-J'espère pour toi que tu n'as pas que les cadeaux que tu mérites-

Au delà des sarcasmes de notre ami Girafe, tu devrais pouvoir obtenir la règle en contactant directement l'éditeur.

Cela dit, profite de ton passage pour te ballader sur TricTrac et découvrir le Merveilleux Monde des Jeux de Société. La plupart des jeux décrits sur ce site risquent de se révéler bien plus intéressants que "Attention à la Marche". :wink:

bonjour

recherchez vous toujours la règle, si vous ête interressé,j'ai la règle :P
mon email : reneviane@aol.com
a+ sylvia73

arthemix dit:Au delà des sarcasmes de notre ami Girafe, tu devrais pouvoir obtenir la règle en contactant directement l'éditeur.
Cela dit, profite de ton passage pour te ballader sur TricTrac et découvrir le Merveilleux Monde des bons Jeux de Société. La plupart des jeux décrits sur ce site risquent de se révéler bien plus intéressants que "Attention à la Marche". :wink:

:shock: :oops: ooops pardon, j'ai pas fait exprès de rajouter ça, c'est mon autre moi qui a fait ça...