Règle du jeu Battlelore

[BattleLore Seconde Édition]

Bonjour,
Mon frère qui habite en Allemagne m’a offert le jeu Battlelore mais 80 pages en allemand c’est un peu trop pour moi et j’arrive pas à trouver sur internet la regle en francais. Quelqu’un peut il me dire dire où trouver la règle complète? J’ai déjà trouver des résumés mais c’est pas suffisant pour jouer!!!
Merci d’avance

geeooo dit:Bonjour,
Mon frère qui habite en Allemagne m'a offert le jeu Battlelore mais 80 pages en allemand c'est un peu trop pour moi et j'arrive pas à trouver sur internet la regle en francais. Quelqu'un peut il me dire dire où trouver la règle complète? J'ai déjà trouver des résumés mais c'est pas suffisant pour jouer!!!!
Merci d'avance

Visiblement tu peux télécharger les règles sur le site de Days of Wonder à l'URL suivante : http://www.daysofwonder.com/battlelore/fr/content/intro/

Merci pour la réponse, mais j’avais déjà trouvé ce lien, et il n’est pas suffisant. Comme je connais rien du jeu il n’explique pas tout et c’est encore impossible de jouer.
Merci malgré tout pour ton aide !

et si tu envoyait un mail chez Days of wonder pour qu’il t’envoie un exemplaire des règles ?

je l’ai fait et je l’ai reçue par la poste

(en tant que commerçante en tout cas ça ne m’a pas posé de problème)