Règle d'un jeu Nathan datant de Mathusalem

C’est envoyé Nastaran. (d’hab je suis plus rapide, mais j’étais en vacances et en cure de désintox d’internet!)

Bonjour
Ma maman vient de retrouver ce jeu “Dans mon jardin jouons avec  les nombres” que j’adorais et j’aimerai y jouer avec mes enfants… Auriez la règle du jeu complète ?
D’avance merci a celui qui me répondra !!
sinniger_eleonore@hotmail.fr

fichier pdf envoyé

Bonjour, 
J’AURAIS également besoin de la règle du jeu pour jouons avec les mots, un grand merci pour votre retour.
belle journée 
Emilie

Bonjour, Serait il possible de nous envoyer les règles pour mon fils qui vient de recevoir ce jeu. Merci ancetmicha@hotmail.com

C’est envoyé

Marrant, on me demande à nouveau “jouons avec les mots” …  et j’ai paumé la clé USB sur laquelle j’avais scanné la règle (ainsi que quelques centaines d’autres).

Bon, comme j’avais encore pas mal de règles soit directement sur l’ordi, soit sur des CD, j’ai pu limiter les dégâts. Nous avons aussi, bien sûr, pas mal de photocopies papier, ainsi que les jeux eux-mêmes.

Mais celle-ci a bel et bien disparu. Quelqu’un pourrait-il me la réexpédier?

Merci

Il faudrait peut-être lancer une enquête : Le mystère de la disparitions des règles de jeux ! 

Sous-titre : “Mais comment peut-on être assez crétine pour perdre une cjé USB aussi “précieuse”?”

C’est de ma faute aussi, si j’avais le courage et la patience de les  faire enregistrer sur Ludism, par exemple, je n’en serais pas là.

résolu

Bonjour, j’arrive après la bataille mais je viens de récupérer le jeu “dans mon jardin, jouons avec les nombres” dans une ressourcerie pour mon petit fils. Malheureusement la règle a disparu. Pourriez vous avoir la gentillesse de me l’envoyer ?
D’avance grand merci !
chevaliermario@gmail.com