règles à 2 joueurs Pour Fresco

Bonsoir !

A 2 joueurs, léonardo (le joueur neutre) doit se déplacer d’une case à l’horizontal ou vertical vers n’importe quelle valeur ou forcément vers la case de la plus petite valeur ?

Le personnage Léonardo marque t-il des points de victoire en fin de partie, grâce à l’argent (en touche t-il au moins a chaque fin de tour ? )

Merci d’avance

Bonsoir
Je présume qu’il s’agit de Fresco à deux joueurs vu le manque de précision.

1/ Léonardo essaye de se déplacer sur une des 4 cases adjacentes (verticale ou horizontale) pour faire une des tuiles.
S’il n’y a pas de tuile sur les 4 cases concernées alors seulement Léonardo saute sur la tuile la plus petite.

2/ Pas de revenus pour léonardo donc pas d’argent géré (pas plus que les couleurs).

A+

lubjisen dit:

S'il n'y a pas de tuile sur les 4 cases concernées alors seulement Léonardo saute sur la tuile la plus petite.

Ca veut dire que du moment qu’il y a une tuile adjacente à léornardo, même une, je suis obligé d’aller dessus ?

Pour la prise des tuiles au marché, je ne peux aller dans le même tour que sur un seul stand ?
J’entends par là que si je pose par exemple 2 peintres sur ma tuile marché personnel, à mon tour d’action je ne vais qu’à un seul stand et j’achète 2 tuiles sur ce stand ?
Je ne peux pas aller à un stand, acheter une tuile, fermer le stand, aller à un autre stand, et acheter ma deuxième tuile ?
Merci pour vos éclaircissements…