[Abyss]
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si, lorsque l’on recrute un ambassadeur, qui possède donc 3 clefs, on peut choisir un des lieux disponibles ou s’il faut forcément prendre l’un de ceux que l’on a pioché?
Merci pour vos réponses
Il faut faire exactement ce que le texte de la carte te dit. Les 3 clés de la carte ne te donne pas un lieu en plus de celui donné par son texte. En gros, tu recrutes un ambassadeur, tu fais ce que le texte dit donc tu récupères un lieu et c’est tout. C’est le texte qui te dit si tu dois piocher ou si tu peux prendre un lieu déjà rendu visible.
Et sinon, pense à poster ce genre de sujet dans la partie du forum dédiée au points de règles
Merci