[Heros Deï]
Les règles avancées, de tournoi et stratégiques ne sont pas très très claires.
D’autre part, les cartes ont des effets pas toujours très explicites.
Une carte sur quatre je ne comprends pas exactement comment la jouer…
Quelqu’un a-t-il déjà joué à Heros Dei ? Avec quelles règles ?
Comme le site officiel est pour l’instant vide, où puis-je trouver un peu d’aide ?
Merci
Alors ça inspire personne ? ![]()
bonjour,
juste un mot sur les règles d’heros deï :
j’ai joué à tout les niveaux de règles et vraiment, à mon avis, les meilleurs sont les règles de tournoi.
Je ne sais si les règles sont actuellement suffisament clair mais elle devrait arriver très prochainement sur le site officiel http://www.herosdei.com.
Pour le moment il faut se contenter des règles de livrets mais le travail est long et fastidieux (je suis un ami de Arnaud Chapalain, le créateur du jeu). Si toutes fois vous acez des remarques ou des questions ou même des suggestions vous pouvez me “mailer” à delsauxjeanthomas@yahoo.fr
voilà en tout cas bon jeu car moi je prends énormément de plaisir à jouer à herosdeï.
WyX
C’est gentil de sauver mon post de l’oubli !
Je prépare une liste de questions et de remarques que je communiquerai sur ce forum et sur le site officiel (sur un forum ou à un contact).
d’accord ripseven je te dis à plus tard alors mais si vous postez sur ce forum vous pouvez me prévenir par mail pour que je puisse vous aider dans la mesure du possible évidemment.
A plus tard et bon jeu
WyX