[Diplomatie]
Est-ce que quelqu’un aurait les règles de cette édition de Diplomatie ?
la boîte est la suivante :
(mais pas Miro/Meccano : licence “Avlon” Hill, copyright Kenner Parker 1978)
merci !!
moi j’ai la meme edition que sur la photo, mais c’est miro meccano 78/avalon hill !
La boite parker est identique ?
la boîte est totalement identique… (seul le logo change)
je n’ai pas la règle à l’intérieur
j’ignore s’il y a eu des changement entre l’édition Miro/meccano et la Parker (nb d’unités, chgment des règles…)
tu pourrais me scanner ta règle ou me la photocopier ?
dès que j’ai un peu de temps je te fais ça!
envoie moi ton mail par mp
Merci 1000 fois ! ![]()
Il parait qu’avec la règle de parker la flotte russe à St-Petersbourg commence sur la côte nord… pas drôle pour l’Anglais. Il y a donc une erreur de taille pour cette édition.
Romain dit:Il parait qu'avec la règle de parker la flotte russe à St-Petersbourg commence sur la côte nord... pas drôle pour l'Anglais. Il y a donc une erreur de taille pour cette édition.
Je confirme.
euh… c’est quoi la bonne disposition initiale alors ?
La flotte russe est en Sébastopol cote sud
Yoda dit:La flotte russe est en Sébastopol cote sud
C'est vrai ? G toujours joué en St petersbourg Nord, moi... C vrai que du coup l'anglais est vraiment tranquille au nord...
Attention, pas Sébastopole (ou Odessa pour ceux qui ont l’édition Descartes), mais St-Petersbourg.
L’Anglais n’a pas beaucoup de place sûr pour se développer, même avec la flotte russe à St-Petersbourg côte sud, le Russe joue parfois mos-stp pour lui contester la Norvège. Si en plus le Russe commence avec sa flotte sur la côte nord, c’en est fini de la présence anglaise en Scandinavie.