Règles de Rolit

'Jour

Je cherche la règle de Rolit … c’est tout con mais je l’ai perdu … sans doute partie à la poubelle :oops: . Y’a ty un lien qu’il est bien pour la télécharger ?

En vous remerkiant !

pas la règle mais une copie de chez haffner :

L’essentiel des règles est identique, sauf la position de départ et l’élimination d’un joueur. Au départ, les 4 couleurs sont disposées dans les 4 cases du centre. Le premier joueur, qui doit poser un pion qui en retourne un autre commence par éliminer l’un de ses adversaires.
L’auteur de Rolit a donc décidé de pallier cet inconvénient en autorisant un joueur éliminé à revenir en jeu en posant une bille où il le veut, à condition de toucher une autre bille.
Cette simple modification des règles enlève tout son sel au jeu, en autorisant un joueur éliminé à réapparaître un peu n’importe où. Rolit n’en reste pas moins apprécié par de nombreux joueurs pour son design, ses couleurs et les drôles de petites billes qui donnent bien envie de jouer.
Un bon jeu familial, tactique et plein de rebondissements, mais qui peut lasser à la longue…

je pense que ça suffit pour jouer …

Passe un de ces 4 à la Maison des Jeux. On possède le jeu… et donc sa règle.
Ludo

Mandalina dit:Passe un de ces 4 à la Maison des Jeux. On possède le jeu... et donc sa règle.
Ludo

Merci de l'invitation :D , je ne manquerais pas de passer avec ma femme car nous cherchons un p'tit coin pour jouer sur Nantes .