Règles du jeu Tigre et L'Euphrate

Bonjour à toutes et tous :slight_smile:

Je suis à la recherche des règles françaises du jeu de Knizia “Le Tigre et l’Euphrate”, spécifiquement de l’édition de 2014/15. J’en ai trouvé d’autres sur la toile mais pas de cette édition là. J’ai demandé à l’éditeur, Edge/Asmodee et malheureusement ils ne l’ont pas conservé car jeu trop ancien apparemment.
Si quelqu’un par ici l’a ou si vous connaissez un·e joueur·euse, ça serait formidable de me la partager s’il vous plaît. Scan, photo, peu importe :slight_smile:

Je me trompe peut-être mais à ma connaissance, les règles n’ont pas changé d’une édition à une autre .J’ai gardé l’édition Top licence de 2005 et celle de Matagot de 2009. Dans cette dernière, il y a certes les règles des bâtiments Civilisation et les règles de la Ziggourat, qui sont deux extensions du jeu, mais les règles de base sont identiques.

Il faut aller sur ludism sinon:
https://www.ludism.fr/regles/?Titre=tigris

Les règles des jeux edge, sauf excetption, n’ont jamais été mise en ligne en FR.

Tu trouveras les règles cette version de 2015 chez zmangames en ANGLAIS :

Cela peut déjà t’aider à comparer les règles.

Salut @le-zeptien @tilvert et @superdefi :slight_smile: Merci pour vos réponses.
J’aimerais bien avoir les règles de l’édition que j’ai achetée.
Oui, les règles n’ont sans doute pas changé.
Sur ludism, il n’y a malheureusement pas la bonne édition.
Et oui, Edge s’était occupé de faire une édition française.
Je ne désespère pas, et j’espère toujours trouvé cette perle rare :slight_smile:

hello à toutes et tous :slight_smile:

Personne n’aurait les règles françaises de cette édition s’il vous plaît?

Je suis nouveau sur le forum, mais j’ai cru comprendre que @pigeon-vole a une base de données de règles de jeux impressionnante. Peut-être faudrait-il lui demander gentiment s’il a ça, à tout hasard :slight_smile:

Salut :slight_smile: Je te remercie, je lui ai envoyé un message :ok_hand:

Pigeon m’a répondu et malheureusement il ne l’a pas.