forest dit:Sérieux ? On peut pas remélanger les pioches ?
C'est sûr. D'ailleurs en début de tour on ne pioche que deux cartes.
forest dit:Sérieux ? On peut pas remélanger les pioches ?
Shade dit:
si la compagnie est en déplacement 'virtuel' de 1 ou +.. comment fonctionne toutes ces règles qui 'touchent' la localisation de la compagnie ? Je parle d'effets de cartes, ou de la présence de nazguls, unités de l'Ombre etc autour de la compagnie.
- > On se fout en réalité de savoir où se situe la compagnie virtuellement (donc avec son déplacement caché de 1 ou +) : on ne joue ces règles qu'autour de la position de la FIGURINE.
Arg. Heu. Là j'ai un doute, moi j'ai toujours remélangé les paquets...
Sinon, c'est plus possible. Surtout avec Gandalf en maître de la compagnie et le fait de piocher des cartes en plus, ainsi que le coup de pas plus de 6 cartes, moi ça m'arrive fréquemment de repiocher 4 cartes au début et de voir en défausser 5-6 ! Et là, la pioche elle s'épuise super vite... Sérieux ? On peut pas remélanger les pioches ?
Meeeuuhhh dit:Je ne comprends pas très bien la question (2) : si la compagnie est en Mordor, elle n'a plus à se révéler.
Lilian dit:
Avec le pouvoir de Gollum, tu peux révéler la compagnie pour éviter un point de corruption. Et cela marche aussi en Mordor.
Yep…
derff dit:[Je reponds à Forest…]
Ben non, c’est sensé simuler un évènement !
L’armée des morts, Aragorn il ne l’appelle qu’une seule fois.
Si la carte revenait, ça ferait bizarre quand même !
Yep…
slim dit:forest dit:Sérieux ? On peut pas remélanger les pioches ?
C’est sûr. D’ailleurs en début de tour on ne pioche que deux cartes.
Anonymous dit:Genre le baton de sorcier, si tu l'as pas eu dans les 3 premiers tours, que faire avec Gandalf devient un épineux problème... Le garder pour le baton de sorcier ou le sortir pour aider les Peuples Libres ... Si ta stratégie c'est d'utiliser Gandalf pour emmener la compagnie en Lorien et l'emmener après dans la forêt de fangorn, ça devient vite "foireux"...
Et zut, c’était moi, là. Bon. J’arrête.
forest dit:Yep...slim dit:forest dit:Sérieux ? On peut pas remélanger les pioches ?
C'est sûr. D'ailleurs en début de tour on ne pioche que deux cartes.
Oui, de chaque tas...
et c'était moi avant.
Yep…
Arg… Et moi qui en piochait deux de chaque tas, je comprends mieux maintenant pourquoi les pioches partaient super vite…
*
Tant mieux, j’ai une semaine de vacance (la prochaine) pour tester tout ça au ski…
YES !!!
Lilian dit:wolfodeiwolfy dit:Vous êtes en train de dire que lorsque l'ombre pioche une tuile de traque, il ne la remet pas dans le sac?
Moi je remettais tout à chaque fois!
Tu remets les tuiles (spéciale et avec le symbole oeil ) que quand la compagnie rentre en mordor !