Regrets de ne pas avoir acheté
- Niagara
- L’extension Coloretto
-Carcassonne die Stadt
-Razzia
-Oltramare ni avoir pu y jouer ni saluer Emanuele
Ne pas avoir testé
-Oltramare
-reef encouter
-louis XIV
-Candamir
-Runebound
-Doom
Ne pas avoir passé plus de temps sur les stands des petits éditeurs
De ne pas avoir eu 3000 € (+la livraison
) qui servaient à rien pour ramener une table de mahjong qui fait les murailles toute seule
Ne pas avoir ramené + de heroclix…
D’avoir été obligé de dormir la nuit au lieu de jouer
D’avoir loupé la fermeture du salon…
De ne pas avoir eu le temps d’envoyer des post pour narguer ceux qui n’étaient pas venus…
Les raisons de tout ça essentiellement limitation volontaire (départ dimanche midi + éviter de s’enflammer sur les HA)et manque de place mais n’empèche, j’ai quand même des regrets… ![]()
baselunaire dit:loic dit:Antiquity, je n'aurais des regrets que si je n'arrive pas à me le porcurer dans l'année.
le regret est moindre, vu qu'il est à vendre sur Ph... pour pas bcp plus cher qu'à Essen !
Travaillant au Templ..., j'espère bien que j'en aurais sans passer par là-bas. Sinon, autant l'acheter sur place
juste de pas avoir pris un peu plus de jeux et de pas avoir pu en essayer plus sinon question ambiance et rencontres “terrible”
oslaid
loic dit:Peut être Railroad Dice.
Antiquity, je n'aurais des regrets que si je n'arrive pas à me le porcurer dans l'année.
antiquity je l'ai vu en preocmmande a 67€ sur un webshop allemand et il y a vait aussi railroad dice
Grrr j’ai pas acheté oltramare, ni reef encounter, ni struggle of empires !
Mais qu’est-ce qui m’a pris, c’est terrible, je vais m’en vouloir atrocement jusqu’à la fin de mes jours (ou jusqu’à ce que je me les procure
).
GoldBrau, dont le thème me plaît beaucoup, et que nous 'navons réussi a tester le samedi (trop de monde sur le stand).
J’ai joué à Goldbräü - la mécanique est bien foutue, à défaut d’etre originale, et le jeu tournerait très bien s’il n’avait pas un assez gros problème “technique” - on passe plus de temps à calculer les revenus assez complexes des bars et brasseries (le style 4 x 7, je donne les trois-cinquième à rouge, les deux cinquièmes plus le reste de la division à vert). Ça ferait un super jeu informatique, mais c’est lourd pour un jeu avec des billets de banque. Tu n’as donc pas vraiment de regrets à avoir.
bruno faidutti dit:Tu n'as donc pas vraiment de regrets à avoir.
Surtout que je ne suis pas revenu les mains vides...
Merci pour ton avis en tout cas.
moi je regrette rien, j’y étais pas , na !
baselunaire dit:
Sbeuh, j'ai des doutes quant à l'utilité de demander à ton banquier de t'accompagner ... les banquiers ne sont pas très joueur !! (gloups... je travaille dans une banque!!)
Tiens, j'avais pas vu ce message
Bah, euh, ça aurait été pour négocier un prêt un direct quoi, adapté à mes besoins et tout
Ah, oui, y’a oltramare aussi que je n’ai pas vu.
Mais bon, il est peut être pas so bon que ça
![]()