regrets Essen ?

Je me demandais, si comme moi, certains regrettaient de ne pas avoir acheté certains jeux à Essen ?
Si oui, lesquels et pourquoi ? manque de temps, de moyen, de place, de motivation ?

Par exemple, ça m’a fait le coup avec Antiquity… on avait prévu de l’acheter dès le matin et on a quitté le salon le soir, avec un peu de retard, du coup… on a oublié !!! :oops:

Moi, je regrette de ne pas avoir acheté Das Zepter van Zavandor qui m’a l’air, à la lecture des règles (déjà en français!), très prometteur.

C’est assez classique : au départ je envie de tout acheter si c’est à moins de 5 €. Et puis je me dit qu’on y jouera pas, ou peut-être une seule fois. Alors je n’achète pas.
Cette année je n’ai pas de regret :wink: c’est peut-être parce que j’en ai rammené un d’Antiquity 8)

Antiquity et RailRoad Dice :?

Pompei - dans mon hôtel, la rumeur était très négative, mais elle semble avoir été meilleur ailleurs.

All Wound Up - je ne l’ai pas vu !

Moi je regrette d’avoir laisser passer 2 ou 3 elfengold à force de radinerie, je regrette de ne pas avoir acheter Niagara parce que j’aurrai fait le bonheur de plein de gens depuis, je regrette de n’avoir pas pris plus de petits jeux de carte comme razzia ou einfach tierisch, je regrette de ne pas avoir testé tous les jeux même connus que je n’ai pas l’occasion de tester par chez moi (Goa, la fievre de l’or, etc…) et je regrette tout ça d’autant plus amerement que je ne pourrais pas recommencer l’année prochaine :cry:

baselunaire dit:Je me demandais, si comme moi, certains regrettaient de ne pas avoir acheté certains jeux à Essen ?

Pas de regrets pour l'instant de mon coté.

Ou plutot peut-être d'avoir acheté un ou deux jeux qui vont peut-être s'avérer pas terrible.

Peut être Railroad Dice.
Antiquity, je n’aurais des regrets que si je n’arrive pas à me le porcurer dans l’année.

Oui, je regrette que mon banquier ne m’ait pas accompagné…

Avec lui j’aurais pu acheter…un Goban authentique… et tous les jeux pour lesquels j’ai hésité pour ne finalement pas les prendre… et essentiellement parmi les nouveautés.

loic dit:Antiquity, je n'aurais des regrets que si je n'arrive pas à me le porcurer dans l'année.

le regret est moindre, vu qu'il est à vendre sur Ph... pour pas bcp plus cher qu'à Essen !

Reixou, je pense que j'ai fait aussi un peu la meme erreur que toi avec une pléiade de petits jeux dont je ne trouve meme pas les règles en français !!

Lolive : craneur(se) :wink: !

Uphare : t'inquiète pas dans 2 ans, le salon devrait toujours exister :) !

Sbeuh, j'ai des doutes quant à l'utilité de demander à ton banquier de t'accompagner ... les banquiers ne sont pas très joueur !! (gloups... je travaille dans une banque :shock: !!)

Regret de n’avoir pas pu tester les jeux Kosmos comme Candamir et Dos Rios.

Regret de n’avoir pas eu le temps de tester Ys.

Regret de n’avoir pas acheté Hymalaya car les boites étaient épuisées.

regret de n’avoir pas vu Reef encounter et Oltramare dont j’ai juste entendu les échos.

Regret de ne pas avoir testé quelques gros jeux parmanque de joueurs (Bootlegers, Revolution, Im kaiser etc…)

Regret de ne pas m’être intéressé à Flandern car le design de la boite m’a repoussé et me faisait attendre un jeu très complexe.

Beaucoup de regrets donc, du en partie au fait que c’était ma première sortie et que je déambulais au hasard…

• beaucoup de jeux HABA , mais ma voiture était remplie à ras bord
    - le sceptre de Z.
    - Niagara
    - l’extension coloretto à 50 centimes
    - l’extension viva el ré (pièce supplémentaire : les chiottes)
    - si j’avais bcp d’argent je me serais bien aussi acheté un costume de quelque chose pour frimer dans mon village, certains chevaliers étaient bien beaux, ou en nain
    - être trop vieux pour jouer au baby foot humain
    - le petit jeu auto édité avec recherche en archéologie (?) le nom ?
    - me rendre compte vraiment (et avec tristesse et désolation) que je suis nul pour communiquer en allemand et en anglais, mes langues lycéennes pourtant ; ce qui est fort dommage…

moi perso je regrette de ne pas m’etre arreter plus longtemps sur le stand de phallanx pour pouvoir essayer ins inerre afrika qui avait l’air tres bien et surtout revolution qui avait l’air encore “plus bien”

philou dit:moi perso je regrette de ne pas m'etre arreter plus longtemps sur le stand de phallanx pour pouvoir essayer ins inerre afrika qui avait l'air tres bien et surtout revolution qui avait l'air encore "plus bien"

Pour les Phalanx, faut attendre un peu pour avoir des regrets. Je n'ai pas encore vu bcp de commentaires passer sur le net. On fera peut-être un petit tour en Afrique la semaine prochaine.

je regrete Oltramare

De ne pas savoir parler allemand…
De ne pas avoir pris le temps de tester plus de jeux, j’ai par trop pietiner dans les allées.

boudje dit:regret de n'avoir pas vu Reef encounter

tiens t'aurais du me demander, je savais a peu près ou il était !! Plutot que de me laisser m'acharner à tirer des Ooops tant et plus !!

delphine :wink:

Je regrette de ne pas avoir eu 600€ de plus pour tout acheter… :(

- l'extension coloretto à 50 centimes

quoi??? c'est malin j'avais pas de regret moi, maintenant j'en ai ;)

Quelques regrets de n’avoir…

Pas vu l’extension Puerto Rico
Pas vu Niagara
Pas vu Age of Steam

…mais bon, les satisfactions l’emportent largement sur les regrets, alors :D :D :D