[regroupement d'infos][Atlantys]prêts pour le moubourrage ?

[Olympos]

Le prochain jeu Ystari s’appelle Atlantys, c’est un jeu de civilisation de Mr Keyaerts et ça serait prêt pour le printemps.
Fans de Small World tenez vous prêts !
On peut déjà lire une interview de Karis illustrée sur le site de JSP et ça donne déjà envie…

Si quelqu’un a des infos supplémentaires (et si Karis veut bien lâcher un morceau ou deux), qu’il les dépose ici !

Rodenbach, qui se moubourre tout seul :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

:arrow: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=80740

En résumé, Q42010 c’est les “mousquetaires” et “Industry”, Karis parlera d’Atlantys plus tard pour éviter de mélanger les pinceaux.

Oui j’ai vu ce sujet mais d’un autre côté Karis en parle déjà abondamment sur le site de JSP ! (Je comprends que Karis veuille donner une visibilité de plus d’un mois aux jeux qu’il vient de sortir et en parler davantage que les jeux en projet, c’est bien légitime, mais n’étant pas la cible idéale pour les mousquetaires ou industry, je me permets de jeter mon dévolu sur cet Atlantys qui semble me correspondre davantage.)

:oops:

Oui, ce n’est pas interdit d’en parler. Disons juste que sachant que je m’inscrit en faux contre la course trop effrénée aux nouveautés, ça me dérange de parler du prochain alors que l’actuel n’est pas encore là ;)

Laissons un peu de temps aux Mousquetaires, qui le méritent bien, et je promet qu’après Atlantys aura son heure (il y aura même une surprise à ce sujet, mais je ne dis pas ça pour vous chauffer, vous verrez en fin d’année et pas avant).

Mais c’est parfaitement ton droit de te moubourrer en attendant ;)

Je suis méchamment moubourré aussi, mais :pouicsilence:
(et puis moi, je fais encore la promo d’Assyria, alors…)

Alors les illustrations sont donc de Mr Arnaud Demaegd et il y a une que j’avais pas vue, sur son site perso. Elle met en scène Hadès (entre autres).
:pouiclove: c’est magnifique et je suis tout jaloux de son talent.

:arrow: