Bonjour à tous !
J’ai bien vu la liste des associations de joueurs de France et d’ailleurs.
Avec quelques assos de la région de Bourg en Bresse et Ambérieu (l’Armoire à Jeux, la Guilde du jeu, la Licorne Joueuse), nous essayons de trouver et regrouper les différentes assos et ludothèques du département afin de favoriser l’échange d’informations entre nous et, pourquoi pas, organiser un/de gros évènement(s) jeux au niveau du département.
L’idée c’est de s’entre aider les uns les autres et favoriser la diffusion de nos activités afin de faire de chaque évènement jeux une fête !
Si ça vous dit, n’hésitez pas à me contacter par MP ou par mail: licornejoueuse [at] gmail.com
A bientôt et bon jeu à tous !
bon, j’admets que c’est pas l’un, mais y a une assos à Bourgoin-jailleu, en Isère, ainsi que certaines autres qui ce connaissent
pousser vers Chambéry ou St-Julien en Génévois et vous devriez trouver des joueurs.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je recherche vraiment des gens de l’Ain en particulier mais c’est avec plaisir que nous rencontrons des joueurs d’ailleurs.
Je ne fais partie d’aucune assoce, mais en tant que joueuse de l’Ain, je salue l’initiative…
Chambéry on a déjà des pistes étant de là bas au départ
mais l’idée était aussi de faire bouger les choses dans notre département et dieu sait que déjà c’est grand.
mais bourgoin c’est de bonne piste
et si tu as des liens sur Saint julien on est largement preneur
St Ju-en-Jeux
Jours et heures d ouverture
Les jeudis soirs de 19h30 à 0h00, tous les 15 jours environs hors périodes de vacances scolaires.
PAF
10 euros (Adhésion à la MJC pour l’année)
Jeux pratiqués
Jeux de société, Animation dans le cadre des manisfestations de la MJC
Site internet
Aucune valeur
ludothèque
Aucune valeur
Contact
Aucune valeur
Membres représentés sur TricTrac
Romanus, Potrick
Autres activités ludiques
Aucune valeur
tiens baptiste, leur fiche (par contre ils ont pas de contact ou de sites…)
Odryse dit:Je ne fais partie d'aucune assoce, mais en tant que joueuse de l'Ain, je salue l'initiative...
Tu devrais passer jouer avec nous un de ces 4
Merci pour les infos Cossack39 pas pratique ces assos qu'on ne peut pas contacter si on ne les connait pas "en vrai"
Merci de l’invit, mais je ne suis pas à Ambérieu…quand je bouge, je vais plutôt sur Lyon…
Bonjour, nous avons le projet de monter une association de jeux à Villebois (20mn d’Ambérieu). Nous sommes dans l’administratif et nous nous posons beaucoup de questions alors nous serions ravis de pouvoir échanger avec des associations déjà pérenne. A bientôt!
Bonjour,
N’hésitez pas à passer nous voir mercredi soir à Ambérieu (à partir de 19h à la Maison des Pérouses) ou à nous joindre par mail : licornejoueuse (at) gmail.com.