[Age of Steam]
réimpression Age of Steam, Chine/Amerique du Sud, Nord Est USA/Afrique du Sud
Toutes les cartes de la première impression sont déjà vendus. Comme nous avons encore plusieurs demandes nous avons décidé de produire une réimpression de nos 4 cartes. Voici les liens pour voir ces 4 extensions.
http://www.boardgamegeek.com/game/21030
http://www.boardgamegeek.com/game/21031
Voici les détails pour cette seconde impression
50 exemplaires seront disponibles
Chaque exemplaire comprend:
-4 nouvelles cartes (2 plateaux de jeu recto-verso). Il s’agit de cartes plastifiées du même look que la version Warfrog.
plateau 1: Chine/Amerique du Sud
plateau 2: Nord-Est USA/Afrique du Sud
-4 ensembles de règles en français et en anglais (1 par nouvelle carte)
-4 nouveaux good display (1 par nouvelle expansion)
Chaque ensemble (4 cartes, 4 ensembles de règles et 4 nouveaux good display) est vendu au prix de 40$US.
A ce prix, il faut ajouter les frais de livraison:
Canada et Etats-Unis = 9,00$ US
Europe et autres pays = 11,00$ US
(ces tarifs sont valides jusqu’au 30 décembre car notre service des postes augmentent le prix des envois au débu de chaque nouvelle année)
Le paiement peut-être effectué par Paypal ou par mandat postal
Chaque ensemble sera livré au moment de la réception du paiement
Vos commandes peuvent être faites à l’adresse suivante: steambrothers@hotmail.com
Merci
Pierre Paquet et Martin Sasseville
Steam Brothers
Pour info, et comme j’ai reçu les miennes, la qualité est vraiment très très bonne (les plateaux souples plastifiés sont très pratiques), et les règles des cartes sont alléchantes.
Je n’ai joué qu’à la Chine pour l’instant à 6joueurs, et ce fut tout simplement génial.
Rody dit:Pour info, et comme j'ai reçu les miennes, la qualité est vraiment très très bonne (les plateaux souples plastifiés sont très pratiques), et les règles des cartes sont alléchantes.
Je n'ai joué qu'à la Chine pour l'instant à 6joueurs, et ce fut tout simplement génial.
Tu les as reçus il y a longtemps ?
C'est que les miennes ne devraient pas tarder alors...
Blue dit:
Tu les as reçus il y a longtemps ?
C'est que les miennes ne devraient pas tarder alors...
Ca a mis 6 ou 7 jours pour arriver.
Pareil, pas longtemps, je les ai eu jeudi dernier.
ReiXou dit:Pareil, pas longtemps, je les ai eu jeudi dernier.
Bon, je vais patienter encore un peu avant de m'inquiéter (ça me ferait mal, j'en ai pris pour un pote