Ben, XP SP2.
Je voulais m’écouter l’interview mais pas moyen (enfin si, y a surement moyen en traficotant).
Le SP2 :
1) bloque l’activeX realplayer
2) si on lui force la main (par là barre + menu contextuel), il aime pas l’“éditeur” www.trictrac.net (de dangereux terorristes) et hop pas d’interviews !!!
(vous pouvez vous éviter tous les messages du genre “XP c’est de la boue”, “l06ici31 1i8r3 4 3V3r” et autres)
Cher Monsieur Reixou,
Heuuu, j’ai pas tout compris sauf que ça ne marche pas, c’est ça…
Bon, je suis sous xp et ça marche moi… Donc… Il faut peut-être mettre à jour votre lecteur real… c’est quoi SP2 (je suis un peu fatigué, je percute pas super bien là
)
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Ben je suis sous sp2 et Knizia il parle dans ma machine ( Bon entre nous je préfèrerais qu il ne puisse plus parler parce que à force de l entendre…)
PS: par contre avec sp2, mon ordi il est à la peine mais d une force!
Monsieur Phal dit:... c'est quoi SP2 (je suis un peu fatigué, je percute pas super bien là)
Service Pack 2, un patch qui debuge un peu windows en gros
drax dit:Service Pack 2, un patch qui debuge un peu windows en gros
Ben surtout ça installe une sorte de gros Firewall de la mort par défaut quie laisse pas passer les méchants intruders, bloque les popup et tout le tintouin.
J'ai beau lui dire que Reiner il est sympa, rien à faire. Et il me dit qu'il fait pas confiance à un mec qui machouille les memes chamallow depuis 2 mois.
Yep…
drax dit:Monsieur Phal dit:… c’est quoi SP2 (je suis un peu fatigué, je percute pas super bien là)
Service Pack 2, un patch qui debuge un peu windows en gros

Faut pas rêver quand même là ! Il débug tchi le SP2 ! Il sert juste à remettre une couche par dessus les autres sans réparer celles du dessous !
Et en même temps il te rajoute un Firewall…
Très malin un firewall, comme ça vous pensez que vous êtes sécurisés… Normal quoi, juste que comme il est intégré à votre système d’exploitation maintenant, le jour où un petit malin (= hacker ou cracker) arrive à le contourner (c’est possible) et bien en même temps il aura désormais entièrement accès à votre ordi…
Enfin, je dis ça, c’est parce que j’aime pas Kro$ et sa politique colonialiste !

Mister Forest
ReiXou dit:(vous pouvez vous éviter tous les messages du genre "XP c'est de la boue", "l06ici31 1i8r3 4 3V3r" et autres)
forest dit:Enfin, je dis ça, c'est parce que j'aime pas Kro$ et sa politique colonialiste !![]()

Reixou, t’as essayé avec le lecteur real qu’avait proposé elv (alternative real ou qqchose comme ça ?)
je recherche…
elv dit:Pour ceux qui ne veulent pas installer cette grosse bouse de Real Player qui met des .dll partout, est omniprésent et plombe les performances de votre système, il y'a une alternative :
Real Alternative
Ca comprend un player tout simple et léger (Media Player Classic), les codecs nécéssaires, et un plugin pour les navigateurs. Et ça marche très bien.
ouala
Yep…
ReiXou dit:ReiXou dit:(vous pouvez vous éviter tous les messages du genre “XP c’est de la boue”, “l06ici31 1i8r3 4 3V3r” et autres)forest dit:Enfin, je dis ça, c’est parce que j’aime pas Kro$ et sa politique colonialiste !![]()
J’ai pas du être très clair dans ma remarque et je m’en excuse… En aucun cas je voullais faire l’apologie du “l06ici31 1i8r3 4 3V3r”, non, juste dire que mettre ce firewall (inclus dans le SP2) était plus embetant qu’autre chose. Et que si tu optais (par exemple) pour un autre firewall tu t’éviterais surement ce genre de problèmes (que tu rencontres en ce moment) et que tu sécuriserais d’autant ton ordi

Voilà !
EDIT : Et si t’as des problèmes de codecs et de players un conseil : http://www.muskcodec.com/index.php?lang=fr

Mister Forest
Bon, Reixou, je vais tenter de répondre simplement à ta question :
1. Tu télécharge RealPlayer si tu ne l’as pas :
cliquez là
2. Tu lances la video par cliquez ici
Voilà. Dis bonjour à Tonton Knizia.
J’essaierai ce soir. Mon pb, c’est pas tellement de pas écouter l’interview, c’était surtout de signaler un éventuelle “probleme” en vu de l’amélioration globale du site. Une sorte de controle qualité, quoi
Sacrilèges !!! Tu sous-entend que ce site a des défauts !!!
BURRNNN !!!
Ybkam dit:elv dit:Pour ceux qui ne veulent pas installer cette grosse bouse de Real Player qui met des .dll partout, est omniprésent et plombe les performances de votre système, il y'a une alternative :
Real Alternative
Ca comprend un player tout simple et léger (Media Player Classic), les codecs nécéssaires, et un plugin pour les navigateurs. Et ça marche très bien.
ouala
Je viens d'essayer de telecharger ce machin et euh .... Echec complet. L'enregistrement foire misérablement genre "merci ducon on a ton adresse mail c'est bon on a plus besoin de toi" (www.jetable.org obligatoire avant enregistrement, hein).
Cher Monsieur Reixou,
Mais c’est quand même incroyable de ne pas pouvoir lire un fichier qui est dans un format quand même très largement utilisé Il suffit d’aller sur le site real et de charger le lecteur gratuit… non ? Je le ferais bien en quicktime, mais je crois que la moulinette est payante, alors que la moulinette real de base est gratuite (par moulinette, je veux dire le logiciel qui compresse pour lire en streaming)…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Mais c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir lire un fichier qui est dans un format quand même très largement utiliséIl suffit d'aller sur le site real et de charger le lecteur gratuit... non ? Je le ferais bien en quicktime, mais je crois que la moulinette est payante, alors que la moulinette real de base est gratuite (par moulinette, je veux dire le logiciel qui compresse pour lire en streaming)...
Non mais te mets pas la rate au court bouillon, je me demerde. Je trouve Rea lun peu envahissant donc je cherche des alternatives ... et elles ont l'air pires (ou elles marchent pas).
Sinon pour l'interview, je suis pret à parier que je suis quasiment le seule à l'avoir écoutée en entier (en fait non il me reste les 10 dernieres minutes à écouter)
ReiXou dit:Sinon pour l'interview, je suis pret à parier que je suis quasiment le seule à l'avoir écoutée en entier (en fait non il me reste les 10 dernieres minutes à écouter)
Je confirme (en tous cas, en ce qui me concerne...)
je l’ai aussi écoutée puisque c’est moi qui l’ai traduite en french pour une partie