Bonjour,
Pour signaler que je suis obligé de réinitialiser mon MDP à chaque fois que je veux me connecter à TT.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que le problème à déjà été soulevé.
J’ouvre juste ce sujet pour regrouper les cas de personnes étant dans cette situation, plutôt que les messages se perdent dans les sujet “plus d’accès à mon compte” ou autre, qui parlent d’autres problèmes.
En espérant voir avancer les choses.
Ce n’est pas insurmontable, juste pénible.
Cordialement.
moi aussi je suis dans le meme cas.
je dois continuellement réinitialiser mon mot de passe pour me connecter…
c’est lourd à force.
J’ai eu exactement ce même problème pendant des mois, sans qu’aucun des administrateurs de Tric Trac ne daigne se pencher sur mon cas.
J’ai finalement fini par comprendre que certains mots de passe ne fonctionnent pas si leur début peut être interprété comme une valeur hexadécimale (chose qui constitue une faille de sécurité majeure, mais bon, vu la gestion du forum et la qualité générale de cette V5 ils n’en sont probablement plus à ça prêt).
En gros, la solution est de changer complètement de mot de passe jusqu’à en trouver un qui ne cause pas ces problèmes.
Suite à ton message j’ai eu une lueur d’espoir et essayé différentes combinaisons, mais non, rien à faire, même en mettant 123456
ou azertyuiop
je ne peux pas me reconnecter sans devoir à nouveau réinitialiser mon mot de passe.
Dîtes, Mrs les admins, on pourra se connecter normalement bientôt s’il vous plait ?
On a beau être patients (on n’a pas trop le choix non plus si on veut garder nos comptes), le temps commence à être long depuis la sortie de la v5.
Cordialement
Je suis également avec le même soucis
Bonjour à tous.
J’ai également A NOUVEAU le même problème !!
Je dois réinitialiser mon mdp toutes les 2 à 3 semaines !
Alors que jusqu’ici je croyais le problème réglé… Car je n’arrivais plus du tout à me connecter au changement de version, même en réinitialisant mon mdp !
C’est quand même honteux que le problème persiste avec cette nouvelle version qui n’est même pas au point encore aujourd’hui avec le recul !!
Heureusement quand je réinitialise ça remarche et je peux me connecter à nouveau.
J’ai en plus perdu tous mes mp lors du passage et il y en avait un important que je n’ai pas pu lire !!
Franchement je me répète mais je trouve ça honteux…
Si je dois en arriver à une conclusion ce sera celle-là : ils n’en ont rien à faire (pour rester poli).
Au passage à la V5, je n’ai plus eu accès à mon compte : le MDP n’était plus reconnu et je ne recevais pas les e-mails de réinitialistation.
Dans l’impossibilité de me connecter, je leur ai laissé deux message sur FB, où plusieurs autres utilisateurs sont venus partager le même problème.
Résultat : aucune réponse, aucun message pour nous signaler que le problème était bien pris en compte.
Mais bon, après un long moment, tout a fini par rentrer dans l’ordre.
Mais pas pour longtemps.
Moins d’un mois après, j’étais obligé de réinitialiser mon MDP à chaque connexion.
Je suis venu signaler le problème sur ce forum, sans râler, juste pour informer. Tout comme vous.
Aucune réponse. Tout comme vous.
Puis ça a empiré.
Après réinitialisation systématique du MDP, je pouvais me connecter… mais je n’avais accès à rien d’autre que la page d’accueil.
Plus d’accès aux forums, plus d’accès aux news. Rien!
J’arrivais systématiquement sur une page orange marqué : “Interdit-cette page n’est pas autorisée”.
Alors rebelote : messages sur FB… restés sans réponse.
Envoi d’un e-mail… resté sans réponse.
Et aucun changement de la situation depuis bientôt un mois.
Parce qu’ils n’en ont rien à faire. Parce que comme ils disent : si on est pas content, personne ne nous oblige à venir.
Alors je me suis créé un nouveau compte.
Comme ça je suis content, je peux à nouveau me connecter.
Comme ça ils sont content, ils ont l’impression qu’il y a de nouveaux comptes qui se créent. C’est bon pour leurs stats.
Je trouve quand même assez stupéfiant que régler un problème de connexion ne soit pas une priorité visiblement … O_o
Deux mois après…
Donc, concernant mon compte originel, toujours obligation de réinitialiser mon MDP à chaque connexion, et une fois connecté, toujours impossibilité d’accéder à autre chose que la page d’accueil, sinon toujours la même punition : page orange affichant “Interdit”.
Que de progrès!
Avec le compte nouvellement créé, obligation de réinitialiser le MDP à chaque connexion dès sa création, puis tout est rentré dans l’ordre.
Mais visiblement ça n’émeut pas grand monde du côté de chez Trique Traque Tim.
Un petit passage pour venir nous informer que la problématique (surtout celle de l’écran orange et l’impossibilité d’accéder à autre chose que la page d’accueil) est prise en compte serait apprécié.
Je ne fais pas attention et me connecte avec le compte qui ne fonctionnait plus… et ça refonctionne.
3 mois après.
Je profite. Jusqu’à la prochaine fois.
Je ne cherche pas à comprendre, je m’adapte.