non mais franchement, 39 secondes a SET aujourd’hui, c’est pas humain ca
Par contre on a perdu Remy-lee ces derniers temps il semble…
Ca serait rigolo que plus de monde de la communaute TTienne vienne jouer a SET ( http://www.ludagora.net/set/) on pourrait faire des petit concours (d’ailleur, c’est moi ou Krazey a enlever le classement mensuel ?)
Il était facile aujourd’hui
Je peux pisser dans un bocal si ça peut prouver un truc
ReiXou dit:Il était facile aujourd'hui![]()
Je peux pisser dans un bocal si ça peut prouver un truc
ben moi aussi je l'ai trouve simple mais le temps de trouver la fenetre qui s'ouvre (

Sinon oui quand meme pour etre sur tu vois...pour ne pas discrediter le sport...ca serait bien d'avoir une preuve....
Tiens, puisque vous êtes là, vous pourriez pas le remettre au goût du jour le programme qui joue à SET (et celui de CRAZY-CIRCUS aussi tant qu’à faire). Je me demande si ce n’est pas Krazey qui a programmé ces deux jeux. Il y a eu des demandes effectuées sur les forum de chacun des jeux, et ça pourraît améliorer la fréquence de participation de certains joueurs.
C’est effectivemment moi qui les ai programmés.
Je n’ai pa touché une ligne de code de Ludagora depuis plusieurs années… Ce qui explique que plein de choses et notemment les classements qui ne sont plus adaptées.
D’ailleurs, j’ai perdu pour la 147e foie les codes d’accèes au site pour le modifier, et même récupérer le source pour y toucher !
Si je trouvais une heure de motivation, j’y retoucherai peut être à CC et Set…
Bon là, je programme des trucs sur me Nintendo DS. Ca fait bizarre de programmer sur console, et de retoucher au C.
Krazey dit:
Si je trouvais une heure de motivation, j'y retoucherai peut être à CC et Set...
Si ca c'est pas une tentative d'intimidation des sportifs pour recevoir des pots de vins

Non, moi j'vous le dis, ce sport est completement pourri, aujourdj'ui c'est mi-lee qui fait 31 secondes, ne me dites pas qu'il n'y a pas dopage

Pfffiou ! Vous continuez à jouer à Set ?
Bon, ce’st con, ça marche pas du boulot…
arthemix dit:Pfffiou ! Vous continuez à jouer à Set ?
Bon, ce'st con, ça marche pas du boulot...
t'as qu'a jouer le matin en prenant ton ptit dej' a la maison