http://www.bookcrossing.com/
Je viens découvrir ça ![]()
Le principe est génial :
Ont rouve un bouquin, on le lit, on donne son avis (ou pas) sur le site en question, on regarde son itinéraire et on le relâche !
Extra ![]()
ah mais c excellent ça ! ![]()
on en a trouvé un en décembre dernier, dans un arbre en face de Notre-Dame, avec des carambars en plus!!! mais c’est un copain qui l’a récupéré, je ne sais pas ce qu’il en fait…
blancas' dit:on en a trouvé un en décembre dernier, dans un arbre en face de Notre-Dame, avec des carambars en plus!!!! mais c'est un copain qui l'a récupéré, je ne sais pas ce qu'il en fait...
Ah, moi aussi j'en ai chopé un avec des carambars. Ca c'est rigolo. Ce doit etre le même relacheur qui met des carambars dedans.
En tout cas, si j'ai déjà trouvé plusieurs fois des livres (dont le cylce de Tschai), j'ai jamais eu d'écho des miens.
Loris.
Le premier qui touche à mes livres, je l’étripe !!!
Je trouve le concept super (sainte-mère le pratique depuis bien longtemps) mais mon matérialisme en souffre, et j’ai horreur des acariens des autres…
j’adore ce système. Le problème c’est qu’à moins de cacher ses livres pour que d’autres bookcrosseurs aillent les chercher, on a rarement de retour.