Salut à tous,
J’aurai besoin de relecteurs de règles pour un des jeux de cartes que je développe : Morrigan. Le jeu partant en production à la fin du mois, j’ai besoin de gens (3 ou 4 personnes) disponibles dès la semaine prochaine pour une relecture supplémentaire externe à mon entourage proche.
Si les personnes habitent en région parisienne, je me tiens à leur disposition pour une rencontre sur Paris, mardi ou jeudi prochain, pour une démo en live sur un prototype après lecture des règles.
En remerciement, si l’analyse en retour est pertinente, j’accorderai un bon d’achat et une citation dans les crédits du jeu aux volontaires présents.
Il ne s’agit pas de modifier le fonctionnement du jeu ou de changer les règles mais simplement de savoir si elles sont compréhensibles et jouables sans explications orales supplémentaires.
Merci de me contacter par MP pour votre candidature en détaillant un peu les jeux que vous aimez.
Bref, je déteste avoir une idée de règle supplémentaire que je trouve « géniale », et qu’il faut absolument inclure, au moment où tout a déjà été bouclé et testé. Lol ! Surtout quand je voulais assister pour la première fois à une protonight et que la prochaine date est trop loin !
Merci à vous !
PS : Je n’envoie pas de prototype… J’en ai qu’un et il est pour moi ! ;o)
Mp envoyé …