Relié des fiches (deux éditions)

Bonjour,
Depuis que je n’ai plus d’abonnement de découvre les différentes fonctions que les utilisateurs n’ont pas. Comme relié deux fiches de deux éditions différentes. Du coup je comprends un peu pourquoi il doit y avoir pas mal de doublon. Je trouve dommage de devoir passer abonné pour “nourrir” la base de donnée du site.
Bref, si quelqu’un passe par là et qui à les droit peut il relié Antiquity (2004) et Antiquity (2006), merci.

YeN
réabonnement prévu mais pas pour tout de suite.

merci à la personne ayant fait le lien.

Si quelqu’un passe par là il faudrait relier la nouvelle édition (pas extension) de One Night Ultimate Werewolf avec One Night Ultimate Werewolf Daybreak, merci d’avance.

YeN

Si quelqu’un passe par là et peut relier les deux éditions suivantes:

la rose noire

la rose noire - édition limité
Merci,

YeN

de même pour:

Super Dungeon Explore

Super Dungeon Explore: Forgotten King

merci,

YeN

de même pour:
“Pitch’n Dunk” et “Pitch’n Dunk v2”

je sais pas où il faut que j’aille pour dire ça, alors c’est peut-être là… :oops: :oops: :oops:
Je voulais “critiquer” Castro, chez Noris Spiele.
La recherche m’a donnée comme réponse Cuatro, //www.trictrac.net/jeu-de-societe/cuatro
Ce qui est bien car c’est le nom du jeu en 2013 :-)

En 2015, c’est devenu “Castro”, mais cette édition n’apparait pas sur la fiche. Vous savez, là où on peut cocher l’édition qu’on critique…
Bref.
C’est pas non plus ultra de la mort que ça n’apparaisse pas mais j’avais envie de la signaler ;-)
Si je ne suis pas au bon endroit, pardonnez-moi zencore :^:

si quelqu’un passe par là et a les droit peut relier:
Relic (fr) à son extension : Relic Némésis (fr)

Merci,

YeN