Relier une extension à son jeu d'origine

Bonjour,
je n’arrive pas à relier une extension à son jeu d’origine comme avant où il suffisait de saisir le numéro de la fiche.
Quand je vais sur la fiche du jeu d’origine, je n’ai pas accès à grand chose.
Quand je vais sur la fiche d’extension que j’ai créée, je vois le mot “attacher”, je me dis que c’est peut-être par là, mais on me signale que je n’ai pas accès à cette page car je ne suis pas abonné.
Comment faites-vous? :)
Merci d’avance.
PS: Pareil pour les images ou les descriptifs, comment en rajouter quand c’est quelqu’un d’autre qui a créer la fiche?

Bonjour,
Je plussois.
Serait-il possible de nous permettre d’attacher une extension que l’on crée à son jeu de base, car là ça crée des orphelin, et personne ne semble rechercher les orphelin parmi ceux qui ont les droits (ce qui est logique). Je l’avais déjà signalé il y a un moment de celà et il n’y a pas eu de changement. Ni sur les droits, ni sur les orphelins.
Merci d’avance

Cher Monsieur,
Une fois que vous avez créé la fiche de votre extension, vous allez sur la fiche parent et vous cliquez sur “rajouter une extension”, là, normalement, dans le petit truc d’autocomplétion de recherche vous tapez le nom de votre extension et hop… vous sélectionnez et vous sauvez.
Bien à vous
Monsieur Phal

Bonjour,
Je ne vois nulle part un “rajouter une extension”, y compris en faisant une recherche dans la page ou dans le source de la page.

Sauf erreur de ma part, modifier une fiche que l’on a pas créé nécessite d’être abonné. Je te conseille donc de contacter le créateur de la fiche (il y a un lien au milieu à gauche de la fiche) pour lui demander de rajouter l’extension.