relookage de proto

Ce matin, je me suis dit tiens, je reprendrais bien les visuels de ce proto (multicartes). Du coup, j’ai refait tous les dessins, ca sert à rien, sauf à me faire plaisir. (ya pas que les concours dans la vie :mrgreen: )

BdC

Bravo, je ne connais pas l’ancien visuel, mais celui-ci est très réussi.

Et zou, un petit lien sur la fiche trictrac ici et sur le topic qui en parle déjà ici.

les anciens visuels sont ceux des fichiers à télécharger, si j’ai le temps je les remplacerai.

Bdc

Très chouette ! Bien plus réussis que les précédents :P

Oui c’est d’ailleurs amusant de voir comme l’inspiration peut évoluer avec le temps.

bdC

C’est effectivement tres chouette mais attention a la visibilité!
En effet le 2 me parait délicat à lire, surtout pour les petits.
Sinon j’aime

Vicnet dit:C'est effectivement tres chouette mais attention a la visibilité!
Sinon j'aime

Tu dis ca parce qu'il louche ? :pouicintello:

BdC
Boule de cristal dit:
Vicnet dit:C'est effectivement tres chouette mais attention a la visibilité!
Sinon j'aime

Tu dis ca parce qu'il louche ? :pouicintello:
BdC

Non, il a le nez un peu trop gros, pas assez arrondi. On dirait plus un Z qu'un 2.
Et puis, c'est un strabisme divergent pas convergent. :kwak:
Lidou dit:Non, il a le nez un peu trop gros, pas assez arrondi. On dirait plus un Z qu'un 2.
Et puis, c'est un strabisme divergent pas convergent. :kwak:

Un gros nez, UN GROS NEZ !!! :evil:
Tu sais ce qui te dit le 2 ?

BdC

Et le Z tu sais ce qu’il te dit le Z ?

BdC

:lol: :lol: :lol:

BdC

très bonne qualité, vraiment bravo :pouicbravo:

c’est drôle y’a quelque temps j’ai fait l’inverse.
j’aimais bien mes jolies cartes mais j’avais laissé tombé le jeu qui marchait pas trop : un jour que j’avais rien à foutre je me suis dit “merde quand même, on va pas gacher ! t’as qu’à faire un jeu différent avec les mêmes cartes…”
et zou je m’y suis mis !

junebug dit:c'est drôle y'a quelque temps j'ai fait l'inverse.
j'aimais bien mes jolies cartes mais j'avais laissé tombé le jeu qui marchait pas trop : un jour que j'avais rien à foutre je me suis dit "merde quand même, on va pas gacher ! t'as qu'à faire un jeu différent avec les mêmes cartes..."
et zou je m'y suis mis !

c'est ce que je viens de faire avec mon ancien sleep kangourou. j'ai changé d'univers et de titre sans changer le mécanisme.

BdC

effectivement, on s’éloigne du bush australien…

en revanche je n’ai pas changé l’univers du jeu : j’ai complètement changé les mécanisme mais gardé les cartes.
ce fut radical on est passé d’un jeu pour 10 joueurs genre loups -garou à un jeu pour deux de reflexon et tactique…

rien à voir mais j’adorais megaman… merci pour la madelaine…

Bien sympathiques ces illustrations et très adaptées à la tranche d’âge à laquelle le jeu est manifestement destiné. Si un jour on fait un Sudokarré junior, je ferai appel à les services :wink:

Matthieu.CIP dit:Bien sympathiques ces illustrations et très adaptées à la tranche d'âge à laquelle le jeu est manifestement destiné. Si un jour on fait un Sudokarré junior, je ferai appel à les services :wink:

Le jour ou un éditeur décidera de faire des adaptations mangas de jds, il peut faire appel à moi ou à nono, on a ce qu'il faut en carton...

BdC