Remboursement commande GMT ?

Bonjour,

J’ai commandé Dominant Species V2 chez GMT. Voyant qu’il va sortir en français, je vais sans doute demander un remboursement chez GMT car la livraison n’est pas prévue avant février 2012, donc à choisir, je préfère la version FR au printemps…

D’autres ont déjà eu de bons contacts avec GMT pour ce genre de problématique ?

Hades dit:Bonjour,
J'ai commandé Dominant Species V2 chez GMT. Voyant qu'il va sortir en français, je vais sans doute demander un remboursement chez GMT car la livraison n'est pas prévue avant février 2012, donc à choisir, je préfère la version FR au printemps...
D'autres ont déjà eu de bons contacts avec GMT pour ce genre de problématique ?

tiens tu as vu ou la sortie VF ?

là ! :D http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=10978

Ils sont plutôt cool, mais mieux vaut les contacter par tchat (en haut à droite sur leur site). Vu qu’il ne s’agit pas d’une préco, ça ne devrait pas poser problème.

Merci du conseil ! Vais tenter ca, d’autant que c’est quand même pour l’acheter le jeu, juste dans une langue qui arrangera mieux mes joueurs :)

Salut.

Si c’est une pré-commande (le jeu semble être “out of stock” et en ré-impression), tu n’as qu’à faire l’annulation en ligne, ça ne doit pas poser de problème. Je l’ai déjà fait pour un jeu (commande en double).

Je viens de vérifier avec mon compte : j’ai 2 jeux en préco dans l’état “Made the cut” et l’option “Delete from order” est visible et active.
Donc aucun soucis pour annuler ta commande sans passer par le chat.
(un fois logué tu vas sous “Track Your Order” et tu as la liste de tes commandes passées et en attente).

Pour DS, vu le nombre cartes et le niveau des règles, une francisation n’est pas capitale je trouve … sauf pour les “allergiques” à l’anglais et suivant le public avec qui tu veux jouer comme tu dis (et puis les prix des P500 sont vraiment intéressants).