Le tragique départ de 20.100 me fait prendre conscience que comme souvent on s’apercoit à quel point on aprecie certaine personne quand elle ont disparue.
on se dit qu’on aurait du lui dire ca ou ca avant etc …
ca laisse toujours un sentiment de vide et de malaise.
Voici la raison pour laquelle je tenais à remercier toute l’équipe de trictrac , pour tous le travail qu’ils accomplissent tous les jours.
Avec évidement une pensée pour 20.100
Merci TricTrac
Pour finir sur une petite note légère, une petite blague je ne sais pas si elle a deja ete faites sur ce forum…
M&Mme Phal ont une fille …
Iléconsse ?
c est pas un prenom mais c est drole ![]()
Poilté ?
[Note historique] Historiquement, ce prénom s’écrivait d’ailleurs Poils Tes. Cette orthographe nous aide à mieux comprendre l’origine de la pilosité abondante de M.Phal[/Note historique]
Hydrocé?
![]()
Mademoiselle ?
gox570 dit:
Pour finir sur une petite note légère, une petite blague je ne sais pas si elle a deja ete faites sur ce forum....
M&Mme Phal ont une fille ...
Félicitation !! L'accouchement s'est bien passé
Amha, elle a gagné un telecrochet y a pas longtemps.
Amandine ! Amandine phal… Phal amandine… C’est pas drôle … Comprend pas…
Ah non, le télécrochet c’est luce… J’ai bon ? ![]()
En tout cas il ne boit pas de thé, phal. (redite d’une de mes vieilles blagues qui me fait bien marrer).
…bon y’a aussi “c’est pas un rat, phal”, etc.
et oui c est ehanuise
qui gagne un filet garni ![]()
Wééééi!
Je tiens a remercier toute l’équipe, mes parents, les musiciens, et n’oublions pas Ronald cardwell pour ses magnifiques costumes
ehanuise dit:Wééééi!![]()
Je tiens a remercier toute l'équipe, mes parents, les musiciens, et n'oublions pas Ronald cardwell pour ses magnifiques costumes
C'est pas plutôt Donald Cardwell?
Oups… Et comment ai-je pu oublier ce bon Roger ? ![]()