Remise des Filou d'Or 2012!

Salut les Amis!

Comme beaucoup, l'annonce des nominés au SDJ m'a un peu (beaucoup!) laissé sur ma fin! :bonnetpouic:

J'ai trouvé la selection assez fade et totalement convenu! :)

Pourtant j'aime bien Kingdom Builder ou Vegas mais de là a les amener jusqu'au SDJ, je ne sais pas! ;)

Donc, en accord avec moi même j'ai décidé de remettre MES Filous d'Or 2012!

2 catégories pour des jeux sorties ces 12 derniers mois : Meilleur Jeu "Gamers" / Meilleur Jeu "Famille"


Filou d'Or du Meilleur jeu Gamers : Gears of War (EDGE)! Adaptation réussie et vraiment fun du jeu vidéo. De plus, la gestion de l'I.A. est excellente et les partie se renouvellent facilement. Le jeu en solo tient la route et en plus la difficulté est très bien dosée! Une Bombe! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicgun:

Filou d'Argent du Meilleur jeu Gamers : Sid Meyer Civilization (EDGE)! Excellent jeu destiné par contre un public vraiment averti! Mais tout est au Top à l'exception des combats que je trouve assez plats. Mais sinon, ce jeu est une merveille! :pouicbravo:

Filou d'Or du meilleur "Famille" : Mito! Comment cette bombe ludique n'a t elle pas fini au SDJ? Ce jeu plait à tout le monde! C'est idiot et malin à la fois! Ca plait au petit neuve et à Tati Huguette! C'est fun et on peut l'amener partout! Clairement LE jeu familiale de l'année! :) :lol:

Filou d'Argent du Meilleur jeu "Famille" : Cranium scribblish (J'espère ne pas me tromper sur le titre!) : Excellent Pictionnary-Like en beaucoup plus drôle et dynamique! Cependant, selon moi, il faut 2 boites pour que le jeu soit parfait (pour pouvoir y jouer à plus de 6 joueurs!). Ce "téléphone arabe pictural" peut vraiment déclencher des crises de rires monumentales! :lol:

Coup de Coeur du jury :pouiclove: : The Adventurers 2 : La Pyramide d'Horus!
:pouicbravo: :pouicbravo:

Merci d'avoir suivi cette remise de Prix! :1900pouic:

scribblish :)

Merci, c'est corrigé! Je savais que j'allais me tromper dans le titre de ce jeu! ;)

BDPHILOU dit:Filou d'Or du Meilleur jeu Gamers : Gears of War (EDGE)!

Enfin un prix où je me reconnais. :pouicbravo:

C'est pas l'ex-président qui méritait le titre ?

:arrow: