Remises 2% jusqu'a -7% membres Trictrac

Bonjour chers amis,

voilà un petit moment que je ne vous avais fais part des diverses remises sur Crispal-jeux.fr

- Durant 1 semaine, une remise de 2% est active sur les boites de rangement et les quelques jeux neufs (hors frais de port).

http://crispal-jeux.fr/modules/addonven … -sales.php

Bon jeux à tous.

Edit : la remise exclusive pour les membre TT de 5% est toujours d’actualité, cumulable avec la remise de 2% actuelle)

Christophe

pas de faute de frappe … c’est bien 2%…

Oui 2% frayka. ;)

Oh punaise 2 % !

a savoir que pour les membres de tric trac, voir post antérieur, une remise de 5% est toujours accordée, donc total 7%

Dans le cas d’une inscription et avant commande, veuillez m’informer avant afin que je vous crée le bon de remise supplémentaire.

Bien cordialement.

Bonjour à toutes et tous,

je n’ouvrirai pas d’autres posts que celui-ci pour vous informer que la remise de 2% (+ 5% accordée aux membres de Tric Trac, remise permanente) est de nouveau activée pour les accessoires de jeux et cela pour une semaine à partir d’aujourd’hui.

http://crispal-jeux.fr/modules/addonven … -sales.php

Edit : comme précédemment expliqué, alertez moi après inscription sur la boutique afin que le bon de remise vous soit alloué. ;)

En espérant que vous trouverez un peu de votre bonheur parmis les articles présents en ligne.

Christophe.

:)

suite à ce thread, je suis allé voir le site et j’avoue avoir toussé un peu :

1 jeton plastique de 2cm de diamètre à 0,28€ :shock: soit plus d’un euros les quatre !

là, je pense que certains confondent encore francs et euros…

mais, c’est vrai que nous sommes dans la partie " les bonnes affaires" du forum.

OliveMontpellier dit:suite à ce thread, je suis allé voir le site et j'avoue avoir toussé un peu :
1 jeton plastique de 2cm de diamètre à 0,28€ :shock: soit plus d'un euros les quatre !
là, je pense que certains confondent encore francs et euros...
mais, c'est vrai que nous sommes dans la partie " les bonnes affaires" du forum.

Et encore tu as -2% (Youhou) parce qu'à la base c'est 0,29€.

Bonsoir chers messieurs,

je vous avoue avoir commis une erreur concernant les prix des jetons et vous prie de m’excuser.

Ces erreurs vont être corrigées au plus vite. Merci pour m’avoir alerté, même avec un trait ironique ;)

Christophe ;)

Edit : par la même occasion j’ai relevé un problème de tarification au niveau des frais de port… => Corrigé ce soir.

Encore toutes mes excuses pour ces erreurs de ma part.