Elmodovar???
ALMODOVAR!!!
Mais comment faite svous pour vous rappeler de ça.?
Moi je susi incapable de dire qui aime quoi ic et pourtant je lis les posts…
Ha si je me souviens que shark et sbeuh ont été lourd avec Moore! ![]()
'scuse… Aldomovar, Maccione de son prénom, c’est çà ?
(en tout cas, j’ai aldoré Tout sur ma mère, de l’auteur)
ben comment dire, je crois que chacun d’entre nous tente de s’intéresser aux un(e)s et aux autres, non ? et puis si tu ajoutes une ch’tite dose de mémoire sélective là-dessus, ben je peux même te dire pourquoi tu t’appelles Dame de Winter…!!!
Rémy-lee dit:Dame de Winter.....!!!!
Ophélie ?
non son prénom c’est Pedro!
Tu fais expres ou quoi?
Et non rien à voir avec ophélie Winter!
Relis tes classiques Blue, dans les 3 mousquetaires de Dumas qui est en lien (tiens tiens comme c’est bizarre!) avec le Collier de la Reine, il y a une Milady de Winter…
tiens, j’ai connu un Jérôme dumas…
Je savais pas qu’il était auteur… ![]()
Alexa dit:non son prénom c'est Pedro!
Tu fais expres ou quoi?![]()
Et non rien à voir avec ophélie Winter!
Relis tes classiques Blue, dans les 3 mousquetaires de Dumas qui est en lien (tiens tiens comme c'est bizarre!) avec le Collier de la Reine, il y a une Milady de Winter...
Ben voui, j'le faisais un peu exprès qd même....
Bien ludiquement, Rémy-lee qui prend la résolution de tester Le Collier de la Reine avant la fin de cette année !
Eh moi aussi jsuis en exams, c’est pour ça que plus personne me voit…
Oh faite mister Phal moi aussi ça mintérresse le memoire du monsieur de l’école des loups garous (ouaou ça fait Harry Potter: allez zou dehors
).
En plus je me poser des questions sur mister Rémy-lee, alors son exams d’IUfm et tout et tout, le mémoire sur les jeux (moi aussi ça seras mon sujet je te l’avez déja dit)… bref jéspére que cela ce passseras bien.
Pareille pour toi La dame de winter.
Allez encore quelque jours et a moi les tables de jeu et le BSW (quen tu veu Alexa une petite partie de collier de lareine ou de lost cities)
retour o révisions ![]()
tonton zimzamzoum dit:Eh moi aussi jsuis en exams, c'est pour ça que plus personne me voit...
Oh faite mister Phal moi aussi ça mintérresse le memoire du monsieur de l'école des loups garous (ouaou ça fait Harry Potter: allez zou dehors).
En plus je me poser des questions sur mister Rémy-lee, alors son exams d'IUfm et tout et tout, le mémoire sur les jeux (moi aussi ça seras mon sujet je te l'avez déja dit).... bref jéspére que cela ce passseras bien.
Pareille pour toi La dame de winter.
Allez encore quelque jours et a moi les tables de jeu et le BSW (quen tu veu Alexa une petite partie de collier de lareine ou de lost cities)
retour o révisions
De tout coeur avec toué Mr Zinzamzoum !!!! = d'ailleurs si tu peux me renvoyer le fichier que tu m'avais adresser via internet, je suis encore preneur biscotte, j'ai perdu toutes mes données lorsque j'ai dû tout réinstaller.....
Ch’tite pensée pour Miss Alexa !!! Merdouille… ![]()
Rémy-lee dit:
je te lance au défi de faire plus glauque que mon sujet de maîtrise d'histoire : Les civils traumatisés de la Grande Guerre (14-18 ) en abordant plus particulièrement la Folie, l'alcoolisme, le suicide....
Courage et merdouille ! Rémy-lee
Umm C'ets peut-etre glauque mais c'est peut-etre assez interessant aussi ! Ca peut se trouvr quelque part ca ? Sur internet par exemple ?
En fait j'ai pas mal de bouquins sur la guerre de 14-18 et le sujet m'interesse assez (un de plus)...
Voila, voila...
Cheesegeek dit:Rémy-lee dit:
je te lance au défi de faire plus glauque que mon sujet de maîtrise d'histoire : Les civils traumatisés de la Grande Guerre (14-18 ) en abordant plus particulièrement la Folie, l'alcoolisme, le suicide....
Courage et merdouille ! Rémy-lee
Umm C'ets peut-etre glauque mais c'est peut-etre assez interessant aussi ! Ca peut se trouvr quelque part ca ? Sur internet par exemple ?
En fait j'ai pas mal de bouquins sur la guerre de 14-18 et le sujet m'interesse assez (un de plus)...
Voila, voila...
Euh.... j'peux t'envoyer ma maîtrise via internet.... mais faut que je retrouve les disquettes..... et je te le fais ce soir ou demain ?
Bien ludiquement, Rémy-lee
Rémy-lee dit:Euh.... j'peux t'envoyer ma maîtrise via internet.... mais faut que je retrouve les disquettes..... et je te le fais ce soir ou demain ?
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ca serait parfait... En meme temps pas d'urgence, surtout si tu as des exams a preparer, j'ai un petit bonhomme et un demenagement pour m'occuper !
Merci
Bientôt l’oral pro, Rémy-Lee, sois raisonnable… ![]()
béarn dit:Bientôt l'oral pro, Rémy-Lee, sois raisonnable...
Mais j'y travaille Mr Béarn (merci de me reprendre à l'ordre
Sinon, Alexa, qu'est-ce que ça a donné ton oral ?
Rémy-lee dit:béarn dit:Bientôt l'oral pro, Rémy-Lee, sois raisonnable...
Sinon, Alexa, qu'est-ce que ça a donné ton oral ?
ha et bien je suis touchée de voir que tu t'en préoccupes...
J'ai tout passé ce matin, je susi donc actuellement en vacances...
Ca s'est passé pas trop mal, quelques questions difficiles mais où j'ai reussit à repondre alors normalement...
A present reste le sresultats... Y'a toujours des surprises, on verra...
Goooooooooodd Luuuucccccckkkkkkkk à toi...
Ayéééééééé
J’ai mon diplôme! Et uen chômeuse de plus… (bon ok pas pr le moment mais bon…)
![]()
Chère madame Alexa,
Bravo de félicitation !!!
Bienvenue dans la vraie vie
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je me joint à mister phal pour te féliciter alexa ![]()
Alexa dit:Ayéééééééé
J'ai mon diplôme! Et uen chômeuse de plus... (bon ok pas pr le moment mais bon...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()