[Renaissance]
Voilà, les règles de Renaissance viennent d’être mises en ligne chez Asmodée et après une lecture de celles-ci, il y a du flou concernant les constructions (à moins d’avoir raté l’info dans les règles ):
- Peut on construire un palais et des fortifications (château + rempart)dans une même ville ? A priori la règle ne dit pas le contraire.
- Peut on construire plusieurs fortifications dans la même ville (exemple 3 châteaux et 3 remparts) pour augmenter la défense ? Le bon sens voudrait que non, mais le contraire n’est pas précisé dans les règles.
Je relance le sujet, à savoir si quelqu’un à déjà lu la règle de Renaissance qui est en ligne et savoir s’il ou elle a une réponse aux questions que je me pose
A mon avis on peut construire un palais avec les fortifications. Le palais est une nouveauté par rapport à Montjoie, mais c’est bien l’impression que ça me donne à la lecture des règles. En fait, toujours par rapport à Montjoie, un palais avec artiste permet de créer l’équivalent de la ville de Paris.
A priori on ne peut pas cumuler des fortifications d’un même type dans une ville