Si il faut encore une place dans le dortoir, je peux facilement céder la mienne, j’ai l’habitude des nuits blanches lors des week-ends jeux (en plus la y’a qu’une nuit, c’est 'achement plus facile, et pis je conduis pas donc je peux dormir pendant le retour).
c’est si strange que ça de faire nuit blanche ou koi ???
bon les marseillais, j’essaie de négocier pour vous libérer la dernière place dans le dortoir, pas de panique !
je peux rien promettre, mais y a quand même de fortes chances que ça marche
ne vous inquitez pas, on trouvera bien une solution
Bon, bilan des couchages :
Il y a deux personnes qui soit n’ont pas mentionné leur choix, soit on indiqué Dortoir alors que c’est full :
Picky
Truffonus
Qui peut s’occuper de leurs cas (soit on les empêche de dormir , soit on a des âmes charitables pour les loger
)
Ludo le gars dit:Bon, bilan des couchages :
Il y a deux personnes qui soit n'ont pas mentionné leur choix, soit on indiqué Dortoir alors que c'est full :
Picky
Truffonus
Qui peut s'occuper de leurs cas (soit on les empêche de dormir, soit on a des âmes charitables pour les loger
)
Bon, en ce qui me concerne, j'avais mentionné mon choix au tout début de ce post : ici

Donc, c tout bon pour moi, je serais chez moi dans un appart vide ou presque mais chez moi

picky dit:Ludo le gars dit:Bon, bilan des couchages :
Il y a deux personnes qui soit n'ont pas mentionné leur choix, soit on indiqué Dortoir alors que c'est full :
Picky
Truffonus
Qui peut s'occuper de leurs cas (soit on les empêche de dormir, soit on a des âmes charitables pour les loger
)
Bon, en ce qui me concerne, j'avais mentionné mon choix au tout début de ce post : ici
Donc, c tout bon pour moi, je serais chez moi dans un appart vide ou presque mais chez moi
Désolé, j'avais oublié

Et notre ami Truffonus ?
Salut,
Et bein Truffonus il va être obligé de pas dormir !!
Ou sinon, il fera comme d’hab il dormira par terre
Voir ds sa voiture si il vient avec. Z’inquietez ca m’arrive toute les semaines
Et pis de toute façon j’aime po dormir moa, je prefere jouer
Truffonus dit:Salut,
Et bein Truffonus il va être obligé de pas dormir !!
Ou sinon, il fera comme d'hab il dormira par terre![]()
Voir ds sa voiture si il vient avec. Z'inquietez ca m'arrive toute les semaines![]()
![]()
Et pis de toute façon j'aime po dormir moa, je prefere jouer
Tu pourras tenter ta chance auprès de nos adhérents ludophiles non surfeur du web pour savoir s'ils peuvent te loger. Cela devrait fonctionner, l'une d'entre elle est seule cette semaine...

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le problème c’est que je ressemble à un singe ces temps-ci
Si ça intéresse je peux héberger quelqu’un vendredi soir.
Et euh tu peux héberger 5 ou 6 toulousains ??
Comme ca on peut arriver vendredi soir et non samedi…
pourquoi pas mais on serait super à l’étroit et y’en a qui dormirai par terre!
Truffonus dit:Et euh tu peux héberger 5 ou 6 toulousains ??
Comme ca on peut arriver vendredi soir et non samedi....
Je sais que Matthintheweb peut héberger 5 ou 6 personnes. Pour le vendredi je ne sais pas mais essaie.
Ludo le gars dit:Ben effectivement on peut tenir à 5 ou 6 dans mon petit 85m², mais il y a déjà Ivy, PacMan et Moumoune de sûr, et apparemment peut-être DaveBond et Xavo (ça en est où d'ailleurs, cette histoire? Ivy? Quelqu'un?)... Après, c'est vrai que j'ai aussi une cave et un cagibi...Truffonus dit:Et euh tu peux héberger 5 ou 6 toulousains ??
Je sais que Matthintheweb peut héberger 5 ou 6 personnes. Pour le vendredi je ne sais pas mais essaie.

Truffonus dit:Et euh tu peux héberger 5 ou 6 toulousains ??
moi samedi ça me suffirait hein ....

De toute façon il faut que la communauté toulousaine s’organise ce qui déjà va être achement compliqué.
Alors on vous tient au jus mais je pense qu’on arrivera plutôt samedi matin. A l’aube si possible
Mattintheweb dit:mais il y a déjà Ivy, PacMan et Moumoune de sûr, et apparemment peut-être DaveBond et Xavo (ça en est où d'ailleurs, cette histoire? Ivy? Quelqu'un?)...![]()
Pour moi c'est bon. Je libère donc une place dans le dortoir.
Je cherche aussi un endroit pour dormir vu que je m’y pris super tard pour les inscriptions…
Ca serait pour le samedi.
Sinon tant pis nuit blanche
Merci d’avance.
lucifiotte dit:Sinon tant pis nuit blanche![]()
Sinon tant mieux nuit blanche !

ivy dit:lucifiotte dit:Sinon tant pis nuit blanche![]()
Sinon tant mieux nuit blanche !
Tant mieux s'il y a des joueurs

Je sens que je vais prendre mon lundi matin