Renc. Web Ludique - Couchages

Dans ce topic, on parle exclusivement du couchage de chacun :D

Dortoir :
Ludo le gars
Thierry
Tchao
Kefta le belge
Le Troll
Loran
EtienneS
Potrick
Mme Potrick
Deepdelver
Ivy
Jeune Cornu
Le Juge
Zuff
Davebond
Jabberwock
Bruno des Montagnes
Ivan de Ludism
XavO
Paranoid2013
Reixou
Denis
Drax
JudgeWhyMe
loic
C2dric
Frederick
Lydia
Advevan

Habitant :
Martin Wallace
Julia
Pacman
Moumoune
Finkel
Golgoth13
Fred
Capnice
Capnice n°2

Hôtel :
Mr Ludigaume
Mme Ludigaume

? car non mentionné :
Jo
Sylvain
Djoul
Picky

Nuit blanche : :roll:
Gorthyn
Patcom
Turbo
Yinsh (ou retour nuit)

ben moi c’était pas mentionné mais normalement, c tout bon. J’ai mon appart sur villeurbanne :-) (enfin, faut que je récupère les clés encore mais ça devrait se faire, je suis confiant)

:) Changement pour nous ce sera chez l’habitant.

Un monsieur tout en Orange :wink:

ludigaume dit::) Changement pour nous ce sera chez l'habitant.
Un monsieur tout en Orange :wink:

Chez l'habitant... :roll: Genre, je vais vous accueillir en costume et on va manger des tripes et plein de bouffe bien grasse comme on en fait par chez nous :lol:

question de fille : y a des douches près du dortoir ? (avec des webcams qd les garçons sont dedans ! :roll: ) 8) .
merci :D

Ben ça alors :shock: quelle bonne surprise de voir que Finkel, Fred et moi allons coucher chez l’habitant :D

Mais alors dites moi, c’est deja définis ? ou on fera ça le moment venu ?
Si nous avons notre/ nos hôtes déjà désignés serait-il possible que nous rentrions en contact ?
Histoire de dire coucou et merci :D pour commencer :D :D

A bientôt donc :wink:

Pour ma part, j’emménage dans mon nouvel appart’ à Lyon le samedi… 4 septembre. Donc si je viens (ce qui n’est pas sûr vu que je fais mon déménagement le jour même), j’aurais mon lit à proximité !

djoul dit:Pour ma part, j'emménage dans mon nouvel appart' à Lyon le samedi... 4 septembre. Donc si je viens (ce qui n'est pas sûr vu que je fais mon déménagement le jour même), j'aurais mon lit à proximité !

Hé hé, moi je récupère les clés du mien à Lyon le 3 au soir :-) mais je dénagerai qu'aprés mon stage :?

euh oué, mais on sait toujours pas s’il y a des douches ou pas près du dortoir… :roll:

:D :lol: Je viens de bien me poiler en lisant vos posts…

Entre la réflexion de Mr Orange sur la notion d"habitant", l’interlocation de Golgoth 13 et les coquineries d’Ivy… ça va pas être triste le week-end prochain… :lol: :lol: :lol:

Golgoth 13 : j’ai signalé depuis un bail que le dortoir était full, bien avant que votre bande marseillais s’inscrive. Vous avez quand même coché dortoir… aïe aïe aïe…
Donc : quelle âme charitable hébergera nos 3 sudistes ??? Allez, allez les lyonnais on lève le doigt. Il paraît que ce sont de bons garçons… :roll: :wink:

Ivy : s’il pleut, il y aura des douches, et là pas besoin de webcams pour observer le tout un chacun en tenue d’Adam (et d’Eve aussi d’ailleurs :wink: ).

Moi il me reste 1 ou 2 places chez moi si besoin… hésitez pas à me contacter…

:oops: Ok, je pensais que vous aviez tambouillé et que les résultats des couchages chez l’habitant étaient dans le poste au dessus, erreur d’enthousiasme de ma part. Bon ben je vais rappeler les amis et leur dire de réouvrir leur guide touristique pour trouver un hotel. Au fait dans quel hotel descendent M et Mme Laudigaume, tant qu’a faire autant se joindre aux gens de la haute… :wink: :D

Woualà

bon ludo, je suis très déçue qu’il n’y ait pas de webcam dans les douches des mecs :evil: (oui bon d’accord, y a même pas de douche !) (paske aussi, tu comprends, c’est plus excitant la webcam, ils savent pas qu’ils sont regardés ! :roll: ), alors je laisse ma place dans le dortoir, oui, parfaitement !
de toute manière, je dors jamais sans mon pacman et ma moumoune pour me border.
'pis j’ai des tonnes de jeux pour matthintheweb, et on va tester toute la nuit !

'pis sinon c’est nuit blanche pour moi zôci :D

merci 8)

ivy dit:alors je laisse ma place dans le dortoir, oui, parfaitement !
de toute manière, je dors jamais sans mon pacman et ma moumoune pour me border.

merci 8)

Sûre ?
Parce que je connais 3 marseillais qui signent tout de suite pour dormir au dortoir...
Ludo le gars dit: Sûre ?
Parce que je connais 3 marseillais qui signent tout de suite pour dormir au dortoir...

oui sûre ludo !
tiens, j'en profite pour essayer de me faire de la marge comme un gars sur mamba (...), je vends 10 euros ma place dans le dortoir ! 8)

non sans rire, y a pas de souci, ma place est libre, soit je rentre dormir chez matthintheweb, soit je ne dors pas.

merci :D
Golgoth 13 dit:Au fait dans quel hotel descendent M et Mme Laudigaume, tant qu'a faire autant se joindre aux gens de la haute... :wink: :D

En fait, finalement ils sont pas tant de la haute que ça, puisqu'ils vont chez "l'habitant". Ca donnera un côté plus pittoresque à leur visite touristique, je suppose :roll: :lol:

Et donc ils ont annulé l'hôtel...

Merci Ivy ! :wink:

Mais les Marseillais ne sont plus que 2 :cry: et oui… il y a eu un désistement :?

Mais on risque d’avoir du mal a tenir dans un lit… a moins qu’une autre place se libère, quelles sont les hotels bon marché prés de la salle? (style Formule 1)

Merci !

J’ai trouvé un FORMULE 1 LYON NORD DARDILLY c’est loin?

Finkel dit:Merci Ivy ! :wink:
Mais les Marseillais ne sont plus que 2 :cry: et oui... il y a eu un désistement :?
Mais on risque d'avoir du mal a tenir dans un lit... a moins qu'une autre place se libère, quelles sont les hotels bon marché prés de la salle? (style Formule 1)
Merci !

OK, ca marche : Finkel + Golgoth 13 au dortoir remplacent Ivy + la 30ème place du au cas où... :roll:
Le dortoir est full de chez full mainetant,...

Ah ca c’est une bonne nouvelle! (Comme ca on pourra être avec nos potes aixois).

Merci Ivy et Ludo!

Pour la peine je fais péter le Pastis

Le sud en force! :wink: